Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHEB KHALED - Bakhta .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHEB KHALED - Bakhta .....

    (^_~




    .............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    HELLO S. Saha ftourek

    Ahhhhh Khaled Bakhta

    Cheb Khaled s'est inspiré d'un des nombreux poèmes ( plus de 50 ) du grand Maitre Abdelkader El Khaldi, natif de Mascara 1896-1964) qui , sous l'emprise de l'amour fou, battait la chamade pour Bakhta (sa muse) de son vrai nom Khaira qui s'est mariée à Tiaret et depuis El -Khaldi est devenu malheureux


    Quelques extraits du poème Bakhta :
    "Ah, quel grand jour, ce jour où elle est venue ... l'objet de tous mes désirs, la femme aux yeux d'une teinte noire irrésistible, Bakhta à la beauté aussi acerbe que le verbe, cette Houarienne , elle a éclipsé l'étoile du matin, par sa beauté....
    ,...Je sens mon désir pour elle monter en moi quand elle m'appelle : « Sidi !» ma peine de cœur, n'est à nulle autre pareille, et la blessure d'amour que m'a infligé Bakhta est sérieuse. Soyez indulgents et compréhensifs avec El Khaldi,...J'ai reçu un homme avec un message, de la part de Bakhta qui l'avait rencontré dans la gare, et l'a envoyé chez moi, il m'a parlé en cachette, ce qu'il m'a dit a jeté le trouble en moi, O mes amis, après une si longue accalmie.....
    Dès que j'ai reçu son message, j'ai perdu la raison et me suis envolé vers elle....


    Merci de ce fabuleux partage

    Commentaire


    • #3
      Coucou m....

      Saha ftourek
      j’espérais bien tu la vois cette chanson,
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        S ...

        j’espérais bien tu la vois cette chanson,
        je ne peut la louper et poster par NB en plus ....

        Commentaire


        • #5
          C'est tout simplement cette chanson nous l'adorons nous 2
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Cheikh El Khaldi, "Goul L' Bakhta Goul"

            voila un ancien enrégistrement

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X