Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni défie les algériens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zerhouni défie les algériens!

    Le premier poulet d'Algérie, Noureddine Yazid Zerhouni, semble confus quant à l'attitude à adopter devant un terroriste qui souhaite se rendre après l'expiration du délai "imposé" par la Charte, elle même votée par une majorité d'algériens.

    Que feriez-vous si vous êtiez le premier poulet d'Algérie ?
    14
    Je l'arrête et le place en détention pour qu'il soit jugé
    92,86%
    13
    Je lui déroule le tapis rouge prévu par la Charte
    7,14%
    1

  • #2
    Le passer devant la justice.

    Commentaire


    • #3
      je pense que la pardon n'a pas de durée limitée dans le temps à condition que le terroriste respectera son engagement devant la loi et le peuple .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        moi
        je dis
        vive la republique islamique algerienne
        no comment

        Commentaire


        • #5
          La triste réalité de la charte :

          - Je lui déroule le tapis rouge prévu par la Charte
          - Je lui paye les dommages et intérêts
          - Il est accueilli comme un héros
          - il ne rejette pas ses idées de terroristes
          - il risque de récidiver ou recruter d’autres terroristes

          alors vaut mieux que :

          - Je l'arrête et le place en détention pour qu'il soit jugé
          Dernière modification par shadok, 04 septembre 2006, 00h44.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            No Comment !!!

            :18:
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              moi je dis qu'il ne faut meme pas le jugé ... une balle dans la tete ... pour le bien de tous! meme le sien.

              Commentaire


              • #8
                Bof, quoi repondre... je ne sais plus. Je suis desesoere.
                Pauvre Algerie.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il soit jugé, tous d'accord!!! et une fois reconnu coupable que faire de lui?
                  Travaux forcés?
                  La guillotine?
                  150 ans de prison sans possibilité de réduction de peine, payés par le contribuable?
                  Quelques années de detention et de readaptation, puis réintegré dans la société?

                  Commentaire


                  • #10
                    cette loi de rahma a été promulguée dans un souci de paix retrouvée ,de rahma donc.
                    il est indéniable qu'une grande partie de la populatiion aspire à être gérée selon les lois de la chariâa.pourquoi ne pas envisager une coexistence des 2 legislations.su temps de la colonisation il y avait 2 statuts personnels.celui de français musulman et français.
                    par ex les mariages se faisant par contrat ,aux contractants de décider sous quel régme.en france on connait les diferents regimes de séparation des biens ,de communauté universelle etc...
                    en algerie on peut s'en inspirer.ça dédramatiserait la situation je crois.


                    et partir de cette étape la persistance de terroristme devient inexcusable et relève uniquement de la délnquance sans lien avec des revendications politiques.
                    Dernière modification par job-trotter, 04 septembre 2006, 08h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      job-trotter

                      Tu parles d'islamistes ou de terroristes ? Les terrorsites n'ont pas de revendications politiques. Leur but tuer le maximum de gens et ne pas laisser les autres tranquilles
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        les terroristes s'abritent derriere les islamistes.ils existent car les islamistes ont été privés de leur victoire électorale.ce qu'ils ont fait depuis les a complétement devalués.
                        contrairement a ce que dit dilem je ne crois pas que les algeriens voteraient en masse pour eux.
                        Mais , les algeriens et les musulmans en général sont tres pieux.on arrivera pas a grand chose si on fait abstraction de cette foi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je deroule le tapis rouge et je dis "Gloire aux nouveaux maitres de l'Algerie".

                          Commentaire


                          • #14
                            ...travaux forcés, sans oublier de rendre justice aux familles des disparus...

                            Commentaire


                            • #15
                              La question ne devrait même pas se poser au vu de la définition unanime de "terroriste"! L'Algérie au contraire les accueille à bras ouverts, prête à laver leurs mains du sang encore frais des innocents passés sous la lame, et ensuite de les hisser au devant de la scène, marchant sur les corps de ceux qui ont tant donné vainement. Ca suffit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X