Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bejaia,Tizi,Bouteflika et Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bejaia,Tizi,Bouteflika et Sellal

    je ne sais pas si vous avez remarquè ,le transfert du president bouteflika vers la France a coïncidé avec la visite de Sellal a Bejaia,une wilaya qui n'a ps recu la visite d'un premier ministre depuis 20 ans mais qui a ete écourté donc Sellal aussitôt venu,aussi reparti de bejaia ,hier a Tizi,il etait aussi en visite dans cette wilaya mais la même chose c répété,les gens de cette wilaya attendent plus de sellal que des fleurs pour hanachi et une visite au nouveau stade et un sponsor pour la JSK ,aussitôt venu,aussitôt reparti et dans les deux cas sans écouter les populations des deux wilayas ni constater de visu les manques et donc ce qui doit se faire dans ces deux wilayas et comme d'hab les grands perdants c toujours les habitants des deux wilaya.
    ma question est donc n'aurait pas ete plus sage tout simplement de reporter la visite a bejaia en sachant que pour un transfert d'un président en France c pas si appeler l'ambulance de la protection civile et aller a l'hopital du coin,toute une procedure doit se faire en Algérie et en France pour cela et pour hier comment pour un premier ministre organiser une visite le jour du retour du président de France pour l'ecourter apres,dans le fond le ministre est parti en kabylie mais dans le fond non puisque rien n'a ete fait .
    personnellement je doute fortement que cela soit du a une coïncidence et meme si cela l'etait ,cela est un peu grave pour un premier ministre d'ignorer le jour du retour du président et le jour de son départ,dans tous les cas c grave a mon sens et c un maque de consideration pour les populations de ces deux wilayas ,j'espere que Sellal rectifiera le tir et reprogrammera a nouveau ces deux visites
    Dernière modification par Digital, 17 juillet 2013, 07h05.
Chargement...
X