Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre bouteflika???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre bouteflika???

    etes vous pour ou contre bouteflika????
    personnellement je suis a 100 % contre ce charlatan avis perso
    40
    pour
    35,00%
    14
    contre
    65,00%
    26

  • #2
    avis perso
    C'est bien de le préciser.
    N'est-il pas assez "Fashion" à ton gout.

    Commentaire


    • #3
      Perso je ne suis pas d’accord avec ce type de sondage
      C trop facile
      La question est trop courte et insignifiante
      Etayer un peu
      « bilaniser » son temps à la tête de l’état
      Et puis argumenter
      Et à partir de la soumettez vos arguments et vos conclusions au vote
      Dernière modification par Tiliwine, 04 septembre 2006, 09h41.
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        un grand contre

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas pourquoi j argumenterais moi c a vous d argurmentez
          pour moi il represente tres bien cette vieille racaille qui est presente depuis la fin de la guerre d algerie et qui ne veut pas lacher le pouvoir
          jawzia: non pas assez fashion je le verrais bien avec un t shirt rose

          Commentaire


          • #6
            moi je suis contre car sa politique narcissique on en a assez il s'iquiete que de sa petite personne moi je comprend pas pourquoi il a virer son premier ministre alors que s'est lui ki faisait pratiquement tout le boulot !

            Commentaire


            • #7
              Pour Bouteftef ... en attendant de trouver quelqu'un qui fasse mieux que lui

              Commentaire


              • #8
                c tous les memes l algerie a besoin de nouvelles personnes pas de ces vieux papis

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a tous je vois que le debat que j'ai lancer hier ne vous a pas laissé de marbre je vois que vou en debatier encore kool

                  Commentaire


                  • #10
                    c tous les memes l algerie a besoin de nouvelles personnes pas de ces vieux papis
                    __________________

                    c'est tout a fait vrai c'est toujours la meme chose depuis l'indépandence de l'algérie on met les meme et on recommence quand finira ce cercle vicieux l'algerie a besoin de jeune ploiticien pourquoi n'y a t il pas en algerie une ecole comme l'ena en france qui forme ces futur politicien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      attendant de trouver quelqu'un qui fasse mieux que lu
                      Comme quoi , il est si impeccable et merveilleux ce boutef , on ne peut jamais trouver mieux hien ???

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas évident de répondre:


                        l'Algérie est un vaste chantier :
                        • c'est un pays jeune: 1962: indépendance
                        • démographiquemnt parlant aussi : les - de 25 ans sont nombreux
                        Avec un passif qui rend la tâche très compliquée...
                        Quelle que soit la personne au pouvoir...on aura à redire...je défie quiconque de trouver un président qui aura grâce à nos yeux...

                        En attendant je ne suis ni pour ni contre...
                        c'est un raisonnement trop reducteur
                        Il y a des points sur lesquels le Président a fait beaucoup...mais comme tjs cela passe à la trappe car on ne voit que les lacunes du système...
                        Les présidents avant lui ainsi que les généraux...on bien profité des pétro-dollars...durant les années 80...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors moi jsuis a 100 % contre Boutheflika !!!!!
                          La seule bonne chose qu'il a fait depuis ses 10 derniéres années, c'est le crédit à taux 0 pour les nouveaux commerçants.
                          Disons que sur un point économique, il est pas trop mauvais vu qu'il a quand même réussit à rembourser 90 milliards de dollars du déficit de l'algérie.
                          Sinon il ne fait pas asssez dans le social à mon gout.
                          Donc contre boutheflika même si je pense que si on doit se débarasser de quelqu'un en algérie avant de se débarasser de Boutheflika, c'est des généraux.
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi n'y a t il pas en algerie une ecole comme l'ena
                            jamila t'es sure d'etre algerienne ?
                            Qui ne connait pas l'ENA à Alger !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              les 90 milliard qu'il a rembourser c'est pas grace a lui en tout cas il est seulement tomber au bon moment lors de l'inflation du petrole !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X