Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réponses insolites (RIF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réponses insolites (RIF

    ce topic a pour but de créer une rubrique de Réponses Insolites sous Forum ou en un abrégé poster 1 RIF...pour la prononciation on change la position pour redevenir un FRI


    Les RIF ou les FRI sont des réponses insolites qu'on a croisé ailleurs sur le forum et qui ont retenu notre attention et qu'on désire la faire partager ou la diffuser ..


    le titre du topic sera ''le RIF ou le FRI d'aujourdhui''...

    Dernière modification par zaki123, 18 juillet 2013, 02h54.

  • #2
    le RIF d'aujourdhui

    paty donne enfin la juste mesure des choses Posté par christophe c le 6 juillet 2008 à 12:35

    la thailande est un pays asiatique, et a plus forte raison le vietnam confucius n est pas loint, tout le monde, y compris les thails payent pour les parent, c est pas un geste d amour ou de generosite, cest un due ca ne se discute pas, en plus il n y a evidemment pas de system de retraite donc pas le choix, on ne peut pas emmener la fille et laisser son gosse, ses parents, et meme ses freres et soeurs creuver avoir 60 ans en thailand et devoir encore travailler a vendre des brochettes par 40 degres a l hombre, cest pas un cadeau LA QUESTION N EST PAS DE SAVOIR S IL FAUT PAYER OU PAS, PARCEQUE PRECISEMENT IL FAUT PAYER ET C EST TRES BIEN COMME CA, LA QUESTION EST COMBIEN 5000 baths par mois est un bon chiffre, et tu ne dois pas le depasser meme s il ne faut pas rever, avec 5000 baths par mois en thailande, tu ne vas pas loint je n ais jamais rencontre le genre de problem que les interlocuteurs evoquent plus haut, les filles honnetes et correctes en thailand ne manque pas

    mais bien entendu, quelque soit la qualite de la personne, dans 90 pour cent des cas l argent est plus fort que tout, presque tout finit par etre achetable surtout en asie j ai dit presque tout, et 90 pour cent , parceque je connais beaucoup de thails, pas specialement riche, qui sont capable de te jetter ton poignons a la figure et de te foutre dehors si tu fait une erreure comportementale mais bien entendu si je vend mon appart 100 000 euros et que je trouve un bon con qui insiste pour le payer 500 000 euros, je ne vais quand meme pas lui dire de" cacher ce sein que je ne saurais voir" c est a toi de mette les limites c est tout, et attend toi a devoir de temps en temps rappeler les limites, ca marche comme ca, mais ca finit par marcher avec ces principes de legionaire tu verra comme par enchantement ta cote diminuer tres serieusement, meme en thailande. j ai dis meme en

    thailande et non pas surtout en thailande, parceque la situation est identique ailleur avec des raisons culturelles et economiques differente quand je circule ici a nice en honda innova, l equilavalent du fameux honda dream en thailande, c est curieux mais je n ais pas non plus la meme cote que si je circule avec un cabriolet audi tt enfin, pour trerminer, je connais en france une thail qui vie a marseilles, et qui travaile 10 heures par jours sous serre, qui eleve pour ainsi dire seule ses deux gosses, et qui paye sois meme le billet pour elle et ses deux enfants quand elle rentre en thailande, pendant que son cretin d epoux retourne vivre avec a sa maman debile alors tu vois que l echec et la sensation de s etre fait avoir n est pas toujours du meme cote
    Dernière modification par zaki123, 18 juillet 2013, 02h59.

    Commentaire

    Chargement...
    X