Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple algéro-marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple algéro-marocain

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum, et si je m'y intéresse à ce jour c'est parce que j'ai rencontré il y a quelque temps un charment algérien on est aussitôt tombés sous le charme l'un de l'autre et je voulais savoir d'un point de vu algérien ce que vous pensez tout d'abord des relations algéro-marocaines? vouées à la réussite? à l’échec? mais également comment sont perçues les marocaines en Algérie.

    Merci à tous pour vos réponses !!
    "Toute pensée non conforme est suspecte"
    André Gide

  • #2
    Bonjour,

    Tes parents habite au bled ?

    Commentaire


    • #3
      Oui.
      En fait tous les deux avons grandis dans nos pays respectives et nous nous sommes rencontrés à paris dans le cadre de nos études.
      "Toute pensée non conforme est suspecte"
      André Gide

      Commentaire


      • #4
        Ok.

        Le plus grand obstacle sera les parents et le deuxième serait le pays, les vacances, si lui compte entrer bosser au pays, investir dans quel pays...etc

        A part cela, je pense que vous êtes cultivés et mures pour s'en passer de la ferveur nationaliste.

        Bon courage.

        Commentaire


        • #5
          mon voisin est marocain et mes amie d'enfants sont aussi
          meme pendant mes étude il y avez bcp marocain amie
          tous simplement cest des frére
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Bah pour ce qui est des parents je penses que ça sera plus les miens qui émettrons un bémol (plus par méfiance qu'autre chose, je suis fille unique) donc ça sera à moi de leur prouver que c'est le bon.
            Pour le reste tout est histoire de compromis, moi ça ne me dérangerait pas d'aller vivre en Algérie à partir du moment que c'est le bon.

            Honnêtement à ce jour les questions que je me poses c'est plus est ce que c'est facile culturellement parlant... C'est le premier algérien que j'ai rencontré et j'ignore tout du tempérament algérien... De ce que j'ai vu à ce jour cet homme est parfait pour moi (j'en deviens même amoureuse de votre pays :P )

            Merci en tout cas pour vos réponses !!!!
            Dernière modification par Marocaine8, 18 juillet 2013, 10h44.
            "Toute pensée non conforme est suspecte"
            André Gide

            Commentaire


            • #7
              Les algériens sont des marocains un peu énervés c'est tout
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                !! Merci lool

                Mois je trouves qu'on est quand même assez différent (même principes et valeurs humaines certes mais beaucoup d'ouverture d'esprit chez les algériens) !! c'est entre autre pour ça que j'ai craqué pour lui :P !!
                "Toute pensée non conforme est suspecte"
                André Gide

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens et marocains sont très proches, personnellement j'ai plusieurs amis issus de mariage algéro-marocains.
                  J'ai aussi une belle sœur qui a un grand père marocain.
                  Donc si tu penses que c'est le bon fonces, wa etakli 3la rabbi.
                  Dernière modification par obladioblada, 18 juillet 2013, 11h40.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam
                    tu te poses de mauvaises questions , l essentiel c est que vous entendez bien .les peuples les plus proches culturellement au monde ce sont bien l algerie et le maroc.
                    je connais pleins de couples algero-marocains qui marchent trés bien , s 'il y a problemes ça n a rien a voir avec la nationalité ce sont les memes problemes que rencontrerait un couple maroco-marocain ou algero-marocain .
                    le seul probleme c est les matchs de foot algerie-maroc
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      tu te poses de mauvaises questions , l essentiel c est que vous entendez bien .les peuples les plus proches culturellement au monde ce sont bien l algerie et le maroc.
                      je connais pleins de couples algero-marocains qui marchent trés bien , s 'il y a problemes ça n a rien a voir avec la nationalité ce sont les memes problemes que rencontrerait un couple maroco-marocain ou algero-marocain .
                      le seul probleme c est les matchs de foot algerie-maroc
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup !! ça me touche d'autant plus de la part d'une personne fan de John lennon :P !!

                        Merci
                        "Toute pensée non conforme est suspecte"
                        André Gide

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour vos réponses !!
                          Allah ysehel 3la ljami3 !!

                          Ramadan moubarak said à tous par la même occasion
                          "Toute pensée non conforme est suspecte"
                          André Gide

                          Commentaire


                          • #14
                            Marocaine, viens visiter l'Algérie, c'est mieux.
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algériens sont des marocains un peu énervés c'est tout


                              Couple algéro-marocain
                              et pourquoi ca marcherait pas?y'a deja pas le soucis de religion.......

                              mon beauf est marié a une marocaine.........ca baigne.........mais il ne met plus les pieds en algerie.........va comprendre!:22::22::22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X