Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massi. Chanteur kabyle : ma destination Genève (Suisse)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massi. Chanteur kabyle : ma destination Genève (Suisse)

    voyage souvent, surtout dans le cadre de mes activités professionnelles où je suis appelé à me produire devant notre communauté à l’étranger.
    La ville qui m’a marqué le plus reste incontestablement Genève, la seconde plus grande ville de la Suisse.
    Je me suis rendu dans cette ville pour un séjour de travail, mais j’ai pu heureusement allier l’utile à l’agréable. J’ai profité de ce voyage pour un séjour de détente aussi. Cette ville est particulière par la discipline qui caractérise ses habitants et sa propreté. C’est une ville où on peut rester zen. On y trouve une multitude de races qui se croisent dans ses grands boulevards si bien agencés et si illuminés le soir.
    La verdure est reine en Suisse avec de très grands jardins publics très fleuris et ce gazon sur les rives du lac Léman. Tout ceci fait que ce paysage est très respecté par tout le monde. J’ai donné un spectacle à Genève en présence d’un large public constitué pour la majorité de nos compatriotes. Nous avons passé des moments très agréables .


    Mohamed Kerba

    EL WATAN
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X