Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien

    Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien!
    pourkoi veulent il tout faire a leur facon
    Si l'égalité des sexes demeure une nécessité sociale, politique et économique, elle a pourtant du mal à passer l'épreuve du quotidien. Qui, homme ou femme, ne s'est pas trouvé confronté à ces mille petits détails qui nous font penser que, définitivement, l'autre est si différent ?
    Pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas répondre à une question quand ils lisent le journal ? Pourquoi demandent-ils toujours à leur femme où se trouve l'objet qu'ils cherchent alors qu'ils l'ont devant les yeux ? Pourquoi se plaignent-ils que les femmes ne sachent pas conduire ? Pourquoi les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? Pourquoi devinent-elles toujours qu'il leur ment ? Pourquoi cassent-elles la vaisselle quand elles sont en colère ? Pourquoi cette préférence des uns pour le sexe et des unes pour la tendresse ? Ou cette soi-disant insensibilité des uns et hypersensibilité des unes ?
    Dernière modification par jamila, 04 septembre 2006, 12h10.

  • #2
    Je suis pas sur qu'il y ai bcp de reponses a cette question... car si quelqu'un a la solution surtout qu'il ne se gene pas et qu'il la donne a tout le monde!!!!

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'ils sont pas patient Et qu'ils savent pas s'y prendre avec les femme lol
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Pour se prouver qu'ils sont les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents etc....
        Je sais, je vais me faire lyncher, mais maaliche!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Mais non, mais non. S’il ne vous écoute pas toujours comme vous le souhaiteriez, c’est parce qu’il est beaucoup plus complexe pour son cerveau d’analyser votre petite voix aiguë de canari
          qui parviennent à son oreille. En plus, le cerveau a tendance à comparer les éléments extérieurs avec ce qu’il connaît et deux voix graves d’hommes auront toujours plus de points communs que deux voix émanant de personnes de sexe opposé. Alors... évidemment, une telle concentration, au bout d’un certain temps, ça fatigue et c’est là que monsieur décroche ! D’ailleurs, les analyses sont formelles. Les zones activées dans son cerveau lorsque vous lui parlez ne sont pas les mêmes que s’il écoutait hamid- un homme, un vrai - lui parler de rugby.

          Commentaire


          • #6
            Aller les filles, vous pouvez faire mieux que ça ...


            Try again ...

            Commentaire


            • #7
              jamila

              t trop marrante...nous femmes sommes complexes et les hommes en general ken une femme leur parle sont jemn foutiste un peu . Ils se prennent pas autant la tete ke nous c'est tout
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                parce qu'il sont trop fiers pour avouer qu'ils ont tort
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  parce qu'ils peuvent pas faire deux choses en même temps...et comme ils sont tjs à faire autre chose qu'écouter....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a pas de succès votre post ... le notre marche mieux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Touti

                      c'est parce que l'on est toute d'accord a votre sujet
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        saryta
                        Pour se prouver qu'ils sont les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents etc....
                        Je sais, je vais me faire lyncher, mais maaliche!
                        Pourquoi lyncher pour si peu ? On est très ouvert à la critique. Ce ne fait rien d’entendre une analyse objective. Il suffit juste de nous flatter un peu on nous répondant qu’on est « les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents etc.... », selon ta formule. Et je peux te garantir que ça marche. Et pusi est ce que cela demande un si grand effort pour rentrer dans le jeu et les envies de l’autre ? C’est que des mots « doux » et tout le monde est satisfait.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar

                          c'est ce que je disais on fait ce qu'on veut de vous
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ce que je disais on fait ce qu'on veut de vous
                            Faites, à moins que vous préfère un climat de disputes, de chamailleries et de scènes de ménage à ne pas en finir …

                            Que demande le peuple de plus … ? Mais hélas, tout le monde n’est pas égal comme disait Coluche. Etre ou ne pas être apte à apaiser le climat.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar

                              meme dans un climat de disputes on vous fait croire que vous avez raison
                              et vous courrez!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X