Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série saoudienne insulte les marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une série saoudienne insulte les marocaines

    salam

    Une série saoudienne insulte les marocaines C'est déjà arrive dans un dessin animé koweïtien en 2010, aujourd'hui c'est le tour d'une série saoudienne d'insulter les marocaines.


  • #2
    Désolant tout cela...
    Cette série télé n'est qu'un maillon d'une longue lignée de brimades et d'insultes a peine voilées a l'encontre des marocains,alors que la caste mafieuse de Rabat .....ne bouge pas le petit doigt pour éradiquer ce phénomène de la prostitution et semble s'en accommoder parfaitement(une activité qui brasse une vraie fortune chaque année a ces moulays proxénetes,on doit pas y toucher!)

    Les égyptiens aussi ont fait quelques films dépictant la femme marocaine comme une femme de mauvaise vie a la cuisse légère.
    Les séoudiens ont meme interdit pour un bon moment la omra et le pelerinage du Hadj aux marocaines désireuses de le faire (en invoquant le fait que,beaucoup de marocains viennent en famille pour exercer ce genre d'activités repréhensibles a la Meque,Djeda ou Medine.

    La Jordanie et la Syrie ont imposé des visas restrictifs tres spéciaux a toute marocaine de moins de 35 ans,pour diminuer de l'ampleur de la prostitution marocaine chez eux!
    Les pays du golfe(Bahrein,Oman,UAE...ect...) déportent chaque année un grand nombre de marocaines vers leur pays d'origine,pour les meme raisons.
    Régulièrement,des réseaux de trafique de marocaines vers les pays du Golfe sont demantelés.
    Les marocaines se prostituent meme en Afrique Noire et en....Israel(eh oui!).Le Djihad islamique palestinien a meme envoyé une lettre tout a fait officielle au gouvernement marocain,pour l'inciter a réagir et mettre un terme a ce phénomene dégradant.
    Et la,pour parler que des pays du moyen orient.

    A priori,les femmes marocaines ne sont pas plus mauvaises que les autres,elles ne sont que victimes expiatoires de la cupidité et du manque de valeurs qui caracterisent la société ou elles évoluent.Si les choses se sont développées de cette maniere,c'est du essentiellement a ce régime féodal d'un autre temps,qui a institutionalisé a tout les niveaux(et depuis toujours)la prostitution et le trafique de drogue et les a érigé en mode de développement durable, pour un but et un seul:
    Se remplir la panse et les babouches en devises fortes,alors que le marocain moyen n'en profite aucunement et est obligé de cacher sa nationalité quand il voyage dans certains pays arabes!

    Commentaire


    • #3
      on verra la réaction du voleur m6 avec ses amis d'arabie saoudite....

      mais les rkhass qui nous gouvernent ne bougeront pas le doigt,,,,

      comme l'a dit une forumeur avant, ce phénomène sous hassan2 n'avait jamais eu toute cette ampleur....

      tout cela c'est voulu par le makhzen..

      Commentaire


      • #4
        salam

        Un feuilleton saoudien compare les Marocaines à des prostituées
        19 juillet 2013 Un feuilleton saoudien compare les Marocaines à des prostituées
        Une série comique saoudienne, diffusée à l’occasion du mois de Ramadan, décrit les Marocaines comme étant des femmes très légères, entretenant des relations amoureuses avec des hommes du golfe, principalement d’Arabie Saoudite, uniquement pour leur soutirer de l’argent.


        Dans son sixième épisode, le feuilleton "kalam nass" (paroles de gens), dépeint les Marocaines comme des prostituées, n’hésitant pas à user de procédés plutôt douteux et érotiques pour séduire des jeunes du golfe.

        Les jeunes marocaines travaillent dans une société dénommée "Lahwala" (moutons), terme désignant dans certains milieux au Maroc les arabes du golfe, notamment d’Arabie Saoudite, qui se déplacent au Royaume pour avoir des relations amoureuses avec des Marocaines.

        L’histoire se déroule dans ladite entreprise, où la gérante incite ses employées marocaines à user de leur charme au téléphone, pour faire tomber de potentiels clients-victimes.

        L’épisode intitulé "Al khirfane" (moutons en arabe), en l’occurrence les Saoudiens, dresse un portrait peu flatteur des Marocaines. Le feuilleton fait polémique cette semaine au Maroc.

        En 2010, "Boukatada et Bounabil", célèbre dessin animé koweitien, avait porté atteinte à la dignité de la femme marocaine. Le Koweït avait été contraint de faire des excuses officielles au Maroc.

        Commentaire

        Chargement...
        X