Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liban: les noirs indésirable dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liban: les noirs indésirable dans une piscine

    Des personnes noires indésirables dans les piscines au Liban

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    au Liban comme d'autre pays arabo-musulmanes, le racisme et la discrimination est strictement halal

    comme ici au maroc

    Il est strictement interdit de louer les appartements aux africains


    A Casablanca, en Afrique du Nord, certains propriétaires d’appartements ou syndics refusent de louer aux « Africains ». Un phénomène qui ne daterait pas d’aujourd’hui au Maroc, où de nombreux migrants subsahariens sont encore victimes de discrimination.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      amuser vous a lire les commentaires et les justification sur l’interdiction de location d'appartements pour les noirs , et ce n'est pas francais du front national, ni BHL, ni des colons sioniste,,,

      ici: www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=284590
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        J'ai un collègue avec qui je finis toujours par me disputer à propos de racisme envers les maghrébins et arabes en général, mais quand il me répond à chaque fois que c'est nous les plus grands racistes, je défends l'indéfendable et, au fond de moi je doute.

        Que fait l’état dans ces conditions, où sont les lois ?

        Peut etre que le propriétaire est américains du KKK? Ou alors un le penniste ! Et l'employé ne fait que répéter les directives.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

          Commentaire


          • #6
            Takanagi

            J'ai inspiré tout ça !!

            Je me demande ce que ça donnerait si j'écrivais un pavé ^^
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              J'ai un collègue avec qui je finis toujours par me disputer à propos de racisme envers les maghrébins et arabes en général, mais quand il me répond à chaque fois que c'est nous les plus grands racistes, je défends l'indéfendable et, au fond de moi je doute.
              Comme l'a dit Jamel Debbouze dans son dernier spectacle je crois, "On est tous le raciste de quelqu'un"
              Dernière modification par Wendy, 20 juillet 2013, 15h49.

              Commentaire


              • #8
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                Commentaire


                • #9
                  Wendy

                  C'est la tournée "H" ce soir !!
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=16

                  Pour rester dans le bal, Jean louis Aubert aurait dit
                  "Les trous noirs sont si troublants, pas de racisme dans l'espace."


                  Ci -dessous me parait plus appropriée car dans l'absolu, il s'agit du rejet de l'autre, qu'il soit fait par Paul ou Amed c'est un délit.

                  « Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. »Claire Martin

                  Saha Ftorkoum
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Tous le monde est raciste qu'on le veuille ou pas...
                    Dés que quelqu'un ou quelque chose est différent ont devient raciste ...



                    Tous ce qui est différent dérange.....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      ************
                      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Takanagi-K

                        Ravie de ton retour , j’espère ça va !

                        Bein figures toi ma phrase est en rapport avec cette chanson là.... et le plus drôle je l'écoutais....

                        Pour revenir au sujet, tu parles " d’intolérance" ,
                        Pour moi la limite ou frontière vers le racisme commence déjà par de l'intolérance, de l’incommodité envers quelqu'un ...après il y a qu'un pas pour se dire vraiment raciste....


                        C'est ma vision
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          ************
                          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Takanagi-K

                            "jeune" qui aime bien les chansons de France Gall et de Balavoine.

                            je pense aussi


                            Le racisme pour moi est l'opium des lâches !


                            ( tu as une musique pour ca )
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              ************
                              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X