Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe à Marrakech, la révolte des Marrakchis !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sexe à Marrakech, la révolte des Marrakchis !

    salam

    Une maison d’hôtes de l’ancienne Médina de Marrakech, où sont organisées des orgies sexuelles, par les propriétaires des lieux, un Italien et un Sud Africain, fait l’objet d’un rapport détaillé parvenu au Wali de la ville ocre. Plusieurs centaines de Marrakchis menacent d’organiser un sit-in pour dénoncer ces pratiques.


    Les deux gérants de la maison d’hôtes, des homosexuels vivant ensemble, organiseraient d’après plusieurs sources des soirées sexuelles filmées, qu’ils vendent ensuite à leurs clients étrangers.

    Les ébats de certains clients se poursuivent dans la rue, sans aucun respect pour les habitants du quartier. Des photos représentant des hommes dans des positions érotiques circulent depuis plusieurs jours à Marrakech.

    Une plainte a même été déposée auprès du parquet général du Tribunal de première instance de Marrakech par des habitants du quartier, où se trouve l’établissement hôtelier. Les plaignants exigent l’ouverture d’une enquête pour mettre fin aux agissements des deux hôteliers et de leurs clients.

    Marrakech, réputée mondialement pour ses scandales sexuels, dont les protagonistes sont principalement des étrangers, avait été désignée récemment par un reportage néerlandais comme étant le Bangkok de l’Afrique.


    bladi

  • #2
    quelque jours sans ce genre de post nous ferais a tous du bien franchement
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Cela me fait penser à l'affaire Jack Lang le porc, une partie organisée avec des adolescents qui s'est terminée par la mise à mort d'un garçon dont la tête a été retrouvée plongée dans des excréments humains. Intriguant?
      Le silence radio des autorités marocaines l'est encore beaucoup plus.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        c pas plutot douste blazy
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Le témoignage que j'ai trouvé évoque Jack Lang.
          Je vérifierai pour toi.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire

          Chargement...
          X