Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marocaine Ruby fait plonger trois collaborateurs de Berlusconi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marocaine Ruby fait plonger trois collaborateurs de Berlusconi

    SALAM




    Trois anciens collaborateurs de l'ex-premier ministre Italien, Silvio Berlusconi, ont été reconnus coupables de proxénétisme dans le cadre des parties "bunga bunga" organisées par le magnat des médias.
    Un tribunal de Milan a rendu des peines de prison sévères: sept ans pour Emilio Fede, un dirigeant de longue date dans les réseaux de télévision RAI, sept ans pour Dario «Lele» Mora, un homme d’affaires controversé, et cinq ans pour Nicole Minetti, un ancien politicien régional .
    M. Berlusconi n'était pas présent au procès dans cette affaire, mais il a été condamné séparément le mois dernier pour les relations sexuelles qu’il a entretenu avec une mineure en essayant de le dissimuler.
    Lui et la jeune femme Marocaine, de son nom de scène « Ruby », avaient nié avoir eu des relations sexuelles. Le leader conservateur défend son innocence et se dit victime de magistrats proches de ses adversaires politiques à gauche.
    M. Berlusconi a été condamné à une peine de sept ans de prison et interdit de politique pour la vie. Il compte faire appel du jugement.
    En Italie, la prostitution chez les adultes est légale mais l’exploitation des prostituées est un crime.


    LAKOME

  • #2
    Chacune sa spécialité .... la marocaine Ruby c'est Berlusconi , l’algérien Zahia c'est l’équipe de France !!

    Palme à l’algérienne qui fait dans le gros !!

    Commentaire


    • #3
      c pas l'avis qu'on les pays de golf en tout cas

      et ton avis esclave met le fi termtek..

      **

      AmineDZ
      On mesure bien dans quel milieu tu as été éduqué !!

      Insulter comme un lâche bien à l'abri devant son clavier !!

      Commentaire


      • #4
        Serpico
        Chacune sa spécialité .... la marocaine Ruby c'est Berlusconi , l’algérien Zahia c'est l’équipe de France !!
        Palme a celles qui ratissent large

        [
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un phénomène nouveau,elle ne fait qu'emboiter le pas a d'autres talents marocains qui font sensations en Europe et ailleurs.

          Yasmine Lafite,Samia Bouzitoune,Carmen Diaz,Dallila,Karima El Harrag,yasmine arabia......ect........
          Et la,on ne parle pas de beurettes de France mais de marocaines pur sucre du Maroc,nées et grandies au Royaume de la vertue.

          On aurait pu invoquer aussi(pour ne pas faire de jalouses)le fer de lance du tourisme marocain,les armées de geishas qui opèrent a domicile.Ou encore, les légions de gourgandines qui s'exportent et exercent leur art séculaire partout dans le monde.

          Toutes ces gaupes de mauvaises vie ont de qui tenir...

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas un phénomène nouveau,elle ne fait qu'emboiter le pas a d'autres talents marocains qui font sensations en Europe et ailleurs.

            Aksel777
            Sans arriver à atteindre la renommée de la pulpeuse algerienne de la téléréalité Nabila et son fameux allo !!

            Quant est ce que vous allez comprendre que personne n'est à l'abri et ce n'est pas en entretenant des clichés sur le voisin que vous êtes cleans !!

            Vous m'obligez en ce mois de ramadan à me rabaisser à votre niveau qui est au ras des caniveaux !!

            Allah ouma inni sa'ime !!

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas un phénomène nouveau,elle ne fait qu'emboiter le pas a d'autres talents marocains qui font sensations en Europe et ailleurs.

              Yasmine Lafite,Samia Bouzitoune,Carmen Diaz,Dallila,Karima El Harrag,yasmine arabia......ect........
              Et la,on ne parle pas de beurettes de France mais de marocaines pur sucre du Maroc,nées et grandies au Royaume de la vertue.
              Monsieur a de la culture , ça se voit ou tu passais tes journées avant de découvrir FA .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Sans arriver à atteindre la renommée de la pulpeuse algerienne de la téléréalité Nabila et son fameux allo !!

                Quant est ce que vous allez comprendre que personne n'est à l'abri et ce n'est pas en entretenant des clichés sur le voisin que vous êtes cleans !!

                Vous m'obligez en ce mois de ramadan à me rabaisser à votre niveau qui est au ras des caniveaux !!

                Allah ouma inni sa'ime !!
                Figure toi que je me contente seulement de répondre du tac au tac a certaines interventions(les tiennes entre autres).Sans ton intervention plus haut,je ne me serais surement pas dérangé pour poster.
                Maintenant,tu sais a quoi t'en tenir!
                Dernière modification par Aksel777, 20 juillet 2013, 13h24.

                Commentaire


                • #9
                  Monsieur a de la culture , ça se voit ou tu passais tes journées avant de découvrir FA .....
                  Qu'est ce que tu veux.....tout ce qui a trait au Maroc me passionne

                  Commentaire


                  • #10
                    Figure toi que je me contente seulement de répondre du tac au tac a certaines interventions(les tiennes entre autres).Sans ton intervention plus haut,je ne me serais surement pas dérangé pour poster.
                    Maintenant,tu sais a quoi t'en tenir!

                    Aksel777
                    Menteur et faux cul par dessus le marché !

                    Sans ton compère ZA1971 qui a cru bon d'ouvrir un topic salasse( en ce mois de ramadan) pour denigrer toutes les marocaines ( à cause d' une seule nana) , jamais je ne me serais permis de lui montrer que sa bosse est plus imposante que celle des autres en prenant comme exemple les pulpeuses algériennes que sont Zahia et Nabila ;

                    En filigrane je veux simplement dire à des gamins frustrés sexuellement que si Ruby représente la femme marocaine , zahia et Nabila devraient représenter la femme algérienne ce qui est une aberration car chaque individu ne représente que lui même et n'engage en rien sa communauté .

                    Mais que faire devant des lobotomisés qui hurlent avec les loups ( avides de clichés) et qui ne font jamais usage de leur cabosse pour réfléchir
                    Dernière modification par Serpico, 20 juillet 2013, 13h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoutes moi faucheton servile,

                      Moi je ne parle qu'en mon nom et je n'en ai cure si un tel ou a un autre a posté un article qui ne fait que relater des faits tangibles,sur l'état de deliquescence morale et de délabrement avancé constatés chez une certaine frange de la gente feminine marocaine(et pas des moindres).
                      Si ce genre de sujets t'exaspère,tu n'as qu'a zapper le topic en question ou encore,mener des croisades de moralité publique a travers le royaume de la chasteté.

                      Et ne compares surtout pas cette Nabila machin chose avec des pointures de la débauche internationale,comme Yasmine Lafite,Dallila,Samia Bouzitoune et compagnie.Ca n'avance vraiment pas ta cause.
                      Quant a Zahia,bein des Zahia et des pires que Zahia,elles courrent les rues par centaines de milliers au Maroc(et en dehors du Maroc).Pas la peine d'en remettre une autre couche,c'est un secret de polichinelle défloré depuis toujours.

                      Au lieu de tirer sur le messager,tu devrais plutot traiter le contenu du message et lui trouver une solution pérenne.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        SERPICO promis je vais m'en retourner tout de suite vers le journaliste marocain qui a publié cet article pendant le ramadhan et ainsi que celui qui suit pour leur demander d'arrêter d'humilier serpico avec toutes ces légendes sur les femmes marocaines

                        Sexe à Marrakech, la révolte des Marrakchis !
                        19 juillet 2013 Sexe à Marrakech, la révolte des Marrakchis !
                        Une maison d’hôtes de l’ancienne Médina de Marrakech, où sont organisées des orgies sexuelles, par les propriétaires des lieux, un Italien et un Sud Africain, fait l’objet d’un rapport détaillé parvenu au Wali de la ville ocre. Plusieurs centaines de Marrakchis menacent d’organiser un sit-in pour dénoncer ces pratiques.
                        Dernière modification par ZA1971, 20 juillet 2013, 15h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dois je donc en conclure que ce qui se dit comme clichés sur le "chouchou algérien" est véridique et que c'est général chez toi ?




                          Un réseau de prostitution marocain en Inde, a été découvert par la DGSN et Interpol.

                          Enquête. Les Marocaines vues par les Arabes ( LA VIE ECO )
                          Sexe, drogue et sorcellerie : dans le monde arabe, voilà ce qui définit le plus beau pays du monde. Décryptage, entre clichés grossiers et vérité qui blesse.

                          prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire
                          Telquel
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce cliché affirme que les mâles algériens par manque de contact avec les filles ( nif oblige ) se retournent entre eux d'où la prolifération des chouchous
                            ;



                            Et comment ce fait il qu'au Maroc avec autant de prostitues il y a encore plus de za...


                            La prostitution masculine, aussi, est en expansion

                            Cette prostitution bon marché n’est pas exclusivement féminine. Des hommes se travestissent et essaient de de se faire une place dans le milieu. Mais la clientèle n’est pas la même. «Ce sont des hommes ayant un goût affiché pour leurs semblables, et qui aiment ressembler aux femmes. Nous ne sommes pas en concurrence avec nos amies femmes prostituées», lance Foulla, Mohamed de son vrai prénom. Parmi leurs clients, on trouve bisexuels et hétérosexuels amateurs de ces homos travestis, mais on y trouve également «des personnes tellement ivres qui ne font plus la différence entre un homme et une femme», souligne Foulla, sur un ton amusant. La passe dépend du client, de 50 DH à 200 DH selon le physique du travesti et le portefeuille du client. Les travestis bas de gamme du parc de la Ligue arabe et des boulevards sont souvent une cible des agressions des clochards et des rafles policières. Les passes ont lieu là où l’on peut le faire, à l’abri des regards : dans un jardin, le bas d’un immeuble, dans le noir d’une ruelle ou d’une impasse.
                            En général, travestis et femmes prostituées s’entendent bien, et ne se livrent pas de concurrence. «Il m’arrive de passer le numéro de téléphone de mes copines prostituées à un client à la recherche d’une femme. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la même galère, et qu’il faut bien qu’on s’entraide», conclut Foulla.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              Dois je donc en conclure que ce qui se dit comme clichés sur le "chouchou algérien" est véridique et que c'est général chez toi ?

                              Ce cliché affirme que les mâles algériens par manque de contact avec les filles ( nif oblige ) se retournent entre eux d'où la prolifération des chouchous ;
                              Tu vois comme la méchanceté est facile !
                              Ce soit disant cliché LOL, n'a cours que dans ton esprit et celui des marocains de ton accabit(une sorte de thérapie de groupe pour se convaincre que vous n'etes pas les seuls a jouire de cette réputation répugnante qui vous colle a la peau comme un badge de déshonneur).
                              C'est comme l'histoire du Karkoubi,puisque vous etes connus pour etre de grands dealers de cannabis devant l'éternel,vous vous etes auto-convaincus que les algériens sont de grands dealers de karkoubi devant l'éternel,lol.Un Karkoubi qui se vends le plus légallement du monde.......dans les pharmacies marocaines,puisque c'est un médicament(Revitrol).Vous avez toujours eu une mentalité spéciale(pour ne pas dire autre chose).

                              Cela étant dit:

                              La moitié du nombre de prostitués(homosexuels)males a Bruxelles sont marocains.
                              Les transexuels marocains ont une grosse réputation en Belgique et aux Pays Bas.Ils commencent aussi a se faire une grosse grosse réputation a Dubai(a l'instar de leurs congénères de la gente féminine).

                              Marrakesh et Agadir sont deux des plus grandes capitales de l'homosexualité au monde.
                              Depuis de longues années,de grands contingents d'homosexuels européens y vont pour "relaxer" et tater du "male" marocain.

                              Ces dernieres années,c'est au tour des homosexuels arabes(du Khalij)de rejoinde la partie.Eux,leur point de ralliement,c'est Agadir et Casablanca.

                              Et ca,ce n'est pas un cliché...c'est une réalité.
                              Femmes et hommes,meme combat,au plus beau royaume du monde!
                              Dernière modification par Aksel777, 20 juillet 2013, 15h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X