Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un important émir et le chargé de communication d'Aqmi parmi les quatre terroristes tués à Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un important émir et le chargé de communication d'Aqmi parmi les quatre terroristes tués à Bouira

    Actualisé: Un émir d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) figure parmi les quatre terroristes tués vendredi soir par une unité spéciale du DRS près de Sour El Ghozlane, dans la wilaya de Bouira, a-t-on appris ce samedi 20 juillet de source sécuritaire.


    Quatre terroristes ont été tués, ce vendredi 19 juillet, en début de soirée, dans une opération antiterroriste menée par une unité spéciale du DRS, appuyée par des éléments de la Gendarmerie nationale près de Sour El Ghozlane, dans la wilaya de Bouira, a appris TSA de sources sécuritaires locales.
    Les forces de sécurité ont pris en filature un véhicule suspect de marque Chevrolet à bord duquel se trouvaient les quatre terroristes. Arrivées devant des ralentisseurs près du village Khlifat à la sortie de Sour El Ghozlane sur la route nationale reliant Bouira à M’sila, elles ont ouvert le feu sur le véhicule qui a pris feu avant d’exploser.
    Les quatre terroristes ont été tués carbonisés. Leurs cadavres ont été achminés à l’hôpital de Sour El Ghozlane, selon les mêmes sources. Un gendarme a été blessé dans cette opération. La route nationale reliant Bouira à M’isla, entre Sour El Ghozlane et Sidi Aissa (M’isla), bouclée par les services de sécurité, était toujours fermée à la circulation vendredi en fin de soirée.

    TSA

  • #2
    Bravo!
    quatre Zombis de moins ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X