Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Claude Van Damme récidive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Claude Van Damme récidive

    Le très sage Jean-Claude Van Damme, celui qui aurait pu être le Roi de Belgique, nous offre quelques leçons de vie. Le philosophe et visionnaire belge estime qu'en l'an 3000, les humains parleront avec les yeux!


  • #2
    A mon avis, il a un grain

    Ca doit être les coups des bagarres. Ce n'est pas possible sinon.

    Commentaire


    • #3
      Je peux écouter ces délires durant des heures … il est tellement sure de lui en plus

      Commentaire


      • #4
        Merci Nassim, je suis par terre de rire

        En voila une autre : Van Damme Et Les Maths

        Commentaire


        • #5
          Ah on s'en lasse pas

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup Nassim...

            Van damme c'est du bonheur en barre

            N'empêche que dans ces délires y'a parfois du vrai ( j'ai dit parfois...on n'est pas cousins...)

            Commentaire


            • #7
              N'empêche que dans ces délires y'a parfois du vrai ( j'ai dit parfois...on n'est pas cousins...)
              Tien ça donne quelques éclaircissements sur la personnalité de la personne … Je met à jour la fiche des renseignements généraux … Mai je ne dirait pas quoi sur la personnalité … C’est top secret.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Van Damne s'est reconverti en humoriste, et ça a l'air de plutôt bien marcher.
                Comme quoi, on peut faire un super écart facial, et faire rire son public

                Merci nassim et far pour ces videos très drôles.

                Commentaire


                • #9
                  waw
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pouquoi vous rigolez sur ce pauvre homme ??

                    et Si Dieu vous transforme comme lui

                    Vous avez pensé à ça ???

                    si cela arrivera un jour je me suiciderai

                    Ps: il fait Rire quand même
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ballz, c'est de la bombe ça, je la connaissais pas celle-là
                      et les cons de la starac !!!!!! personnes n'a éclater de rire
                      on a dû leur donner des instructions

                      Commentaire


                      • #12
                        aware

                        bon juste un petit eclaircicement van damme qaund il parle en francais ( il reflechit dans ca tete en anglais donc ca prete a confusion ) ils n'est jammais conseil quand on parle francais de penser anglais ou vice versa ... c'est juste un point que je voulais eclaircire sinon si vous voulais vraiment voir ce que est vraiment van damme essayer de vous procurer le documantaire excusive sur ca vie passer sur canal + y'a quelques anne... vous aurais un idee de quoi il raconte

                        et cela dis en passant quand certain d'entre vous maitraisirons l'anglais ( j'ai pas dis tous le monde) vous compredrais la difficulter qu'a jc vandam de s'exprimais en francais ca n'oublion pas qu'il vis aux usa ca fais un bon moment donc il perdu l'habitude de trouver les mots en francais et la presse fesais expret de l'inviter pour le pieger.... les gens crois qu'il debloque et que c'est un comique c'est tres faut pas du tous

                        je ne dis pas que jai pas rigoler dans le temp ou j'ai vu c'est video mais juste un point de vue que beacoup de personnes parlant francais et anglais on fini par comprendre

                        aya a +
                        je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

                        Commentaire


                        • #13
                          jackburton

                          toi t'es un fan de vandamme
                          Tu sais il est francophone a la base, alors penser en anglais c'est juste un peu tordu non?
                          ahhh y'en a qui lui trouvent des excuses a ce grand philosophe!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            il arrive à se comprendre ce mec ? les idées sont pas claires !
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              le cavie c'est pas toujour celui qu'on crois

                              juste une question: ta pris des cours de langues n'importe laquelle? en algerie je veut dire ? on ta jammais dis que comme nous algeriens on maitrise le francais enfin je parle pour moi LOL on a le reflex de penser un truc en francais mais c'est pas ca !qu'on le parle apart l 'italien ou l'espagnol !


                              enfin le cavie c'est pas toujour celui qu'on crois

                              grand philosophe
                              oui peu'etre mais je prefere jcvd que les pseudo :22: philosophe qui me soule sur le forum..


                              p.s: je vise personne
                              Dernière modification par jackburton, 12 janvier 2007, 23h19. Motif: heuhh
                              je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X