Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les topics sur le Maroc dans le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les topics sur le Maroc dans le forum

    Je voudrais lancer une consultation de la communauté Forum Algérie qui risque de perdre son A pour être down graded en M. En effet, la métamorphose de FA en FM n'est pas très loin.

    Je constate -et je suis certain que je ne suis pas le seul- que les sujets traitant du Maroc pullulent sur FA et ce pas uniquement dans la rubrique International qui est censée les abriter mais dans toutes les rubriques de FA, même dans la rubrique où sont traités les sujets de l'actualité algérienne.

    Je voudrais donc connaître votre position en toute transparence sur ce sujet avant de lancer une demande solennelle à l'administrateur de FA pour trouver une solution à cette invasion.

    Moi, je propose de créer une sous-rubrique Maroc dans la rubrique International. Et pour vous, quelle est la solution à cette situation?



    == MODERATION ==
    La rubrique "International" est parfaitement adaptée et suffisante aux sujets d'actualité concernant le Maroc ou tout autre pays étranger (Il ne serait pas pratique de créer des sous-rubriques pour chaque pays du Maghreb ou du monde). Le plus important est que chaque topic doit être conforme à la charte. Il est recommandé de signaler aux modérateurs tout topic ou post qui n'est pas conforme à la charte: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4070

  • #2
    Et pour vous, quelle est la solution à cette situation?
    creuser des tranchés ............

    Commentaire


    • #3
      Moi, je propose de créer une sous-rubrique Maroc dans la rubrique International. Et pour vous, quelle est la solution à cette situation?
      Dans ce cas là ces sujets on déjà leur place dans dans la rubrique internationale, pourquoi créer une sous rubrique spécialement pour le Maroc ?

      Quant à cette situation (si elle pose problème) c'est à l'équipe d'administration de le juger et d’apporter les mesures adéquates. Il suffit d'identifier les personnes qui font une focalisation sur le Maroc et de leur adresser un message personnellement afin qu'ils ouvrent leur topic dans la bonne section.

      Commentaire


      • #4
        Et pour vous, quelle est la solution à cette situation?
        Le boycott

        Commentaire


        • #5
          Je constate -et je suis certain que je ne suis pas le seul- que les sujets traitant du Maroc pullulent sur FA et ce pas uniquement dans la rubrique International qui est censée les abriter mais dans toutes les rubriques de FA, même dans la rubrique où sont traités les sujets de l'actualité algérienne.
          Tu constates mal, très mal même. Commence par vérifier l'identité de ceux qui postent des articles, souvent très bidons, sur le Maroc dans l'actualité internationale, tu verras que tu fais fausse route avec ton fantasmes de l'invasion marocaine. Tu verras que pour la plupart ce sont des algériens, des gamins mentalement parlant.

          Cela dit, c'est un forum public, qu'il porte le nom de l'Algerie ou pas, on est sur internet et tout le monde peut, s'il le désire, y participer. Il y a juste avec les algériens qu'il y a ce genre de problème dial hada l'forum dial ba, non dial jaddi.

          Calme tes pulsions ou ta haine anti-marocaine, hada ramadan.

          Commentaire


          • #6
            Je serais pour censurer le mot Maroc avec des ****
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Enfin peut être faut partir sur un forum Maroc et poster des topics Dz
              C'est déjà le cas sur bon nombre de grands forums marocains ou les algériens sont présents. Pourtant tu ne verras pas un marocain lancer un sujet pareil pour dire qu'il y a une invasion algérienne. La caravane passe, les chiens aboient.

              Commentaire


              • #8
                les sempiternelles querelles Algéro-Marocaines c mon livre de chevet en qlq sortes
                c'est ce qui fait le charme du forum
                personnellement sans ces chamailleries je m'ennuie.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Moi je proposerai plutôt de créer une sous rubrique pour la guéguerre
                  algéro-marocaine, pour que tous les "algériens" qui critiquent le Maroc et tous les "marocains" qui critiquent l'Algérie y postent.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    interdire les mariages algero-marocain,sinon on va se retrouver avec pleins de nouveaux driss et wafa qui squattent fa

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que les sujets traitant du Maroc sont postés par les Algériens. Et dans la rubrique Algérie actualités, les Marocains postent des sujets sur l'Algérie.

                      Je pense qu'il faut accepter le principe d'internet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c'est dans la culture maghrébine de toujours s’intéresser à son voisin.

                        Un forum est par essence ouvert à tous. Je ne pense pas que l'admin fera quoi que ce soit tant que la charte est respectée .

                        Commentaire


                        • #13
                          Petit aperçu sur la rubrique internationale lol

                          http://www.casimages.com/img.php?i=1...5810942130.jpg
                          http://www.casimages.com/img.php?i=1...5714343377.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand j'étais ado je participais à ces gueguerre algero-marocaines mais plus maintenant, alors évoluez un peu dans vos têtes svp !!

                            Commentaire


                            • #15
                              3 membres (MEK, vérité et ZA1971) qui en sont responsables de la dégradation du niveau du forum en postant des sujets poubelles anti Maroc et en cherchant la provoc. Dans un passé récent on ne connaissait même les membres algériens des membres marocains, tout le monde débattaient et enrichissait les sujets avec leurs analyses et arguments. Mais tout le monde est tombé dans les pièges de ces 3 membres qui cherchaient la FITNA et regardaient d'un mauvais oeil le rapprochement des membres algériens et marocains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X