Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac: vers une interdiction sur les plages?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tabac: vers une interdiction sur les plages?

    La ministre de la Santé et des Affaires sociales ainsi relancé la mobilisation contre le tabac et propose d'interdire la cigarette dans de nouveaux lieux publics, explique-t-elle dans une interview au Journal du Dimanche (JDD). Après les abribus ou les parcs pour enfants, Marisol Touraine souhaite interdire la cigarette sur les plages, mais aussi les cités universitaires et sur les trottoirs devant les écoles.

    .

    "Il faut une mobilisation générale contre le tabac", déclare la ministre.


    Quoi qu'il en soit, elle ne pourra pas imposer cette mesure sans une concertation avec les villes qui décideront de la mettre en pratique ou non. "Je souhaite que des villes s'engagent dans cette voie par le dialogue et créent des espaces sans tabac, qui pourrait être des parcs, des cités universitaires, des plages, devant les écoles. Est-il normal que des mères, des pères ou des nounous fument dans un parc public où jouent les enfants? Je ne le crois pas" dit-elle.


    Par La Rédaction, M6info by MSN

    Mais ou est ce qu'on va?:22:z'ont pas finit de nous enmerder!
    on fait avec..........

  • #2
    Salam

    Mais ou est ce qu'on va?:22:
    Vers des fumoirs (chaaah) ^ ^.

    Commentaire


    • #3
      en quoi ca enmerde les gens qu'on se fume une clope sur la plage?non mais serieux........la france et ses lois a la con!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je suis un ex fumeur (Dieu merci). Quand il faut dire la vérité il faut la dire même si elle est amère. La fumée dérange beaucoup certaines personnes au point de leur causer des vertiges et vomissements... Ils ont le droit eux aussi à l'air frais que ce soit à la plage ou ailleurs dans les endroits publics.
        (chaaah bis).

        Commentaire


        • #5
          en quoi ca enmerde les gens qu'on se fume une clope sur la plage?non mais serieux........la france et ses lois a la con!
          __________________
          on fait avec..........
          Il faut aller en Begique!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Je suis un ex fumeur (Dieu merci). Quand il faut dire la vérité il faut la dire même si elle est amère. La fumée dérange beaucoup certaines personnes au point de leur causer des vertiges et vomissements... Ils ont le droit eux aussi à l'air frais que ce soit à la plage ou ailleurs dans les endroits publics.
            arrete.......................tu veux me faire croire que la fumée va deranger le mec qui se baigne?a d'autres!deja faudrait trouver des plages gratuites.........meme se baigner est interdit aux p'tits revenus!:22:

            Il faut aller en Begique
            les plages sont immenses!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Zoulikha,

              Pars en Algérie....Wella hebbiti tu fumeras avec un tuyau d'échappement même dans la salle d'attente d'un médecin...On t'a donné la fameux sésame: el hidoura el khadhra?

              Commentaire


              • #8
                Zoulikha,

                Pars en Algérie....Wella hebbiti tu fumeras avec un tuyau d'échappement même dans la salle d'attente d'un médecin...
                dans la salle d'attente?.......quand meme Bahar.........j'ai un minimum de savoir vivre!

                ...On t'a donné la fameux sésame: el hidoura el khadhra?
                ci quoi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ih C'est quoi?
                  Awah waqila tu ne le mérite pas encore ce passeport!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a trop de lois en France ils vous prennent vraiment pour des gamins ou des abrutis c'est au choix, le plus drôle c'est que l'argent du tabac qui rentre dans les caisses sert à financer ... la sécurité sociale et la lutte contre le cancer

                    Commentaire


                    • #11
                      Awah waqila tu ne le mérite pas encore ce passeport!!!!
                      grrrrrrrrrrrrrrrrr
                      Dernière modification par momo.05, 21 juillet 2013, 16h04.
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        les plages sont immenses!
                        +/- 60 Km de cote.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          meme si je suis pas en france mais je suis pour toute loi qui interdit le tabac et partt

                          Commentaire


                          • #14
                            tsssssssssssssss j'aimerais bien voir ces lois en algerie!!!!!!!!!!:22:le bordel!!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Tabac, l'alcool, le café sont des drogues comme le cannabis.
                              Si vous fumez, buvez aussi de l'alcool, c'est un bon cocktail
                              Je ne peux pas avoir tous les défauts, je ne fume pas!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X