Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Chmissou Maquillage & plum plum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chikh Chmissou Maquillage & plum plum

    La suite de facemook

    Djamel va l'Embaucher pur les Marrakech du rire


  • #2
    par rapport a certaines questions posées ,c les réponses qu'il faut a mon avis puisque dans cette émission il ne fait que répondre a des questions ,certains ont besoin d'un ok d'un cheikh pour des choses évidentes ,il nous fait a nouveau redécouvrir ploum ploum ,un déodorant que j'ai plus croisè depuis une vingtaine d’années ou plus .
    meme si chemsedine est souvent chez nous utilisè pour rire mais c une personne qui tres active dans le domaine associatif qui aide bcp de jeunes,qui organises de mariages collectifs pour ceux qui n'ont pas les moyens ,pour l'enfance abondonnè,c un peu un imam qui prefere le terrain a la mosquèe d'ou je penses son franc parler et sa maniere de repondre et d'expliquer les choses loll

    Commentaire


    • #3
      Digital Bonjour

      c une personne qui tres active dans le domaine associatif qui aide bcp de jeunes,qui organises de mariages collectifs pour ceux qui n'ont pas les moyens ,pour l'enfance abondonnè,c un peu un imam qui prefere le terrain a la mosquèe d'ou je penses son franc parler et sa maniere de repondre et d'expliquer les choses loll
      Je ne doute pas un instant ça maniere d'expliquer les choses me font rappeller nos anciens

      Merci a toi et maintenant je le verrais d'une autre façons

      Commentaire


      • #4
        Je ne doute pas un instant ça maniere d'expliquer les choses me font rappeller nos anciens

        Merci a toi et maintenant je le verrais d'une autre façons
        libre a toi bien sur de le voir comme tu veux ,mon avis est qu'il faut voir les questions posées aussi ,quand tu as qq qui te dit par exemple j'ai trafiqué un diplôme pour avoir un prêt et qui te demande si c legal ou bien qq qui te dit il faut pour que je pardonne a mon mari qu'il me demande des excuses pieds nuset c des questions que j'ai moi meme entendu ,je penses que c les reponses qu'il faut

        Commentaire


        • #5
          la solution pour ce "cheikh"

          Commentaire


          • #6
            la solution je penses chacun l'aura en se mettant dans la scène avec sa femme ou sa future femme ,c plus interessant d'avoir les solutions des autres dans la meme scene je penses que de chercher celle du cheikh

            Commentaire


            • #7
              ploum ploum

              Commentaire


              • #8
                ploum ploum
                que les anciens se souviennent de ce parfum

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un parfum mais un déo? Isn't it?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas un parfum mais un déo? Isn't it?

                    Commentaire


                    • #11
                      par rapport a certaines questions posées ,c les réponses qu'il faut a mon avis puisque dans cette émission il ne fait que répondre a des questions ,certains ont besoin d'un ok d'un cheikh pour des choses évidentes ,
                      J'ai l'impression que les personnes qui appellent balancent ces questions juste pour le voir en train de se donner au spectacle

                      Commentaire


                      • #12
                        Au temps pour moi. Je ne me souviens pas de ce parfum.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'impression que les personnes qui appellent balancent ces questions juste pour le voir en train de se donner au spectacle

                          Ou bien c'est lui qui imagine les questions, yi t9a3ad bina.

                          Il avait traité la question d'une femme de 70 ans qui voulait se marier...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je trouve que c'est une insulte envers l'intelligence des téléspectateurs ce genre d’émission avec un pseudo cheikh qui je suppose fume une dizaines de pétard avant de faire son show !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai l'impression que les personnes qui appellent balancent ces questions juste pour le voir en train de se donner au spectacle
                              possible car vraiment le niveau des questions posées laisse a désirer pour ne pas dire plus,l'autre jour qq lui a dit qu'il aime dormir pendant le ramadhan et se reveiller juste avant l'adhan ,il lui a répondu si tu te reveille rien que pour te bagarrer dans les marchès ou chez toi dort toute la journèe peut etre que lui aussi c rendu compte de cela et sur certaines questions donnent des reponses comme cela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X