Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolites, des vigiles pour empêcher les jeunes filles venus pour”tarawih”de quitter avant la fin de la prière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolites, des vigiles pour empêcher les jeunes filles venus pour”tarawih”de quitter avant la fin de la prière

    Des mosquées d’Alger ont engagé des jeunes hommes dont la charge est d’empêcher les jeune filles de quitter avant la fin de « tarrawih »
    En effet il s’est avéré que ces jeunes filles prétextaient aller faire prière pour sortir de chez elle,et après un saut a la mosquée, pour s’embellir dans la chambre des ablutions, sortent rejoindre leur amoureux qui les attendent dans le rues de la capitale…
    D’apres ennahar

  • #2
    qiwwwwwww
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      bjr
      oui c'est ece qui se passe en algerie
      pire encore desfemmes mariées qui sont accompagnées par leur marispour les tarawih quittent la moqsuée le tps des tarawih pour aller se divertir avec des amants dans des maisons

      Commentaire


      • #4
        quand la femme crée de l'emploi en Algérie!

        Commentaire


        • #5
          ...D’apres ennahar
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            Faut vraiment être complexé du slip pour s'en prendre toujours aux femmes

            Commentaire


            • #7
              des vigiles pour empêcher les jeunes filles venus pour”tarawih”de quitter avant la fin de la prière
              ...et si j'ai bien compris ces vigiles n'ont pas le temps de s'occuper de leur "tarawih"...
              ...et bla...blabla...et bla bla...si chacun regardait devant sa porte en plus fi ramdane...d'ailleurs même au delà...ok je sors...je vais m'énerver...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Mais lol quoi !! Et comment ils savent ? Ils les ont fait suivre ?

                Commentaire


                • #9
                  D’apres ennahar
                  ou d'après toi ...ça se trouve c'est toi qui a pondu ce pavé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet il s’est avéré que ces jeunes filles prétextaient aller faire prière pour sortir de chez elle,et après un saut a la mosquée, pour s’embellir dans la chambre des ablutions, sortent rejoindre leur amoureux qui les attendent dans le rues de la capitale…
                    tites malines va!...........on en a fait des murs pour aller retrouver notre amourette!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      si ses choses se font encore en cachette c'est qu'il ya u mimnimum de "HECHMA" dans d'autres pays c'est autorisé et meme leurs revenus sont comptabilisés dans le PIB .

                      Commentaire


                      • #12
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          En effet il s’est avéré que ces jeunes filles prétextaient aller faire prière pour sortir de chez elle,et après un saut a la mosquée, pour s’embellir dans la chambre des ablutions, sortent rejoindre leur amoureux qui les attendent dans le rues de la capitale…

                          hahaha de mieux en mieux...
                          J'avais entendu dire des femmes mariés qui disaient aller au hammam et sortaient par la porte de derrière rejoindre leur amants...MAIS CA... c'est encore mieux
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam,

                            En effet il s’est avéré que ces jeunes filles prétextaient aller faire prière pour sortir de chez elle,
                            Dans notre mosquée, l'année dernière.. la partie réservée aux femmes était pleine, les préposés on alors divisé le premier étage pour réserver une moitié pour les femmes.. Entre les deux parties, il y avait un simple rideau.. Eh bien des jeunes (filles et garçons) se sont accumulés de part et d'autre (du rideau) pour s'échanger leurs num de tél.. cette année, il y a un petit no-man's land entre les deux..
                            Quoi que l'on fasse, le + et le – s'attireront tjrs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Ramdhanek Mohamed_Rédha

                              Quoi que l'on fasse, le + et le – s'attireront tjrs.
                              C'est quand même grave et honteux de faire ça dans un tel lieux...plus aucun respect pour ce qui est sacré !!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X