Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lionel Messi bientôt en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lionel Messi bientôt en Algérie !



    On croit savoir d’une source crédible, que l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Nedjma veut frapper un grand coup cet été, en faisant ramener en Algérie, l’actuel meilleur joueur du monde, Lionel Messi. En effet, on vient d’apprendre qu’il a scellé un accord avec l’agent du joueur pour le faire venir au mois d’août prochain, à une date à déterminer. Cette information qui est restée jusque-là en confidence devrait être annoncée au moment venu. Une fois que tout sera mis en place et tous les détails de la présence prochaine de Messi en Algérie réglés. Messi devrait séjourner un jour seulement en Algérie pour y véhiculer à travers son image celle d’Ooredoo Nedjma, avec un programme assez intéressant. Comme la venue du Real Madrid, cette information ne manquera pas elle aussi de susciter l’engouement des amateurs de foot dans notre pays. Affaire à suivre.

    El Moudjahid
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonjour

    J'espère qu'après sa venue, on pourra se procurer la zlabia de Boufarik partout en Algérie.
    Dernière modification par l'inconnu, 22 juillet 2013, 13h21. Motif: ça/sa, les aléas de la vie sans qalbllouz

    Commentaire


    • #3
      Lionel Messi bientôt en Algérie !
      Normal. Après le Terminator, le Messie..
      J'espère qu'après sa venue, on pourra se procurer la zlabia de Boufarik partout en Algérie.
      Il vient pour lancer l'exportation de la zlabia de Boufarik surgelée vers l'Argentine?? La pénurie rôde...
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        .................................
        Dernière modification par benam, 22 juillet 2013, 22h04. Motif: doublon
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          benam

          Merci de ta compréhension l'ami, ça donne du baume à l'estomac.

          Commentaire


          • #6
            Lionel Messi bientôt en Algérie !

            Mais qu'est ce qu'il s'en fout de l'Algerie lui ce qu'il l'interesse c'et le gros cheque qu'il vas toucher et les courbettes de nos officieux
            Enfin un clown de plus

            Commentaire

            Chargement...
            X