Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fillette decedé accident de voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fillette decedé accident de voiture

    Bonjour,une pauvre fillette est decedé de accident de voiture dans mon quartier la semaine dernière à cause de un automobiliste sous emprise de l'alcool...sa à même créer des émeutes avec les crs,içi tout le monde dit que c'est la faute des parents de la fille qui ne l'ont pas surveiller,mais je trouve que c'est aussi et surtout la faute de l'automobiliste qui c'est crue trop malin...qui apperement roulait à vive allure dans un quartier limiter à 50 km/h...et je dirait même que c'est un crime,apperement le mec sortait d'une fête de la bière...quelle horreur pour les pauvres parents et sa pourrait nous arriver à tous,à cause des criminel irresponsable et qui se croivent malin,ils sont obliger de réduire la vitesse sur les autoroutes!

  • #2
    Allah yarhamha nchallah et qu`il donne la patience a ses parents.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas le moment d'incriminer les parents, on n'en leur rajoute pas.

      Le type a pris de l'alcool et a fauché la vie à une innocente petite fille, qu'il assume les conséquences.

      Rabbi yerhamha...Beaucoup de courage pour ses proches.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        apperement le mec sortait d'une fête de la bière...
        Yek.. ce n'est pas en Algérie.. ??

        Commentaire


        • #5
          salut redha,sa se passe en france,apparement l'état privilégie l'argent,il préfère investir sur les radars parce que a rapporte gros et c'est pas diffiçile,mais être plus strict au niveau de la justice c'est autre chose...malheureusement il s'en fou des victimes dû à l'alcool qui est la première cause de mortalité en France,les pauvres gens qui meurrent à cause de la bêtise des autres,ils s'en foutent un peu

          Commentaire

          Chargement...
          X