Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kate a accouché d'un garçon !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kate a accouché d'un garçon !!

    ROYAUME UNI - C'est donc un héritier qui est né ce lundi soir...

    Kate, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a accouché d'un garçon à l'hôpital St Mary de Londres, a annoncé le Palais dans un communiqué lundi. Le garçon, assuré d'une troisième position dans l'ordre de succession au trône britannique, «est arrivé en bonne santé» à 16h24 heure de Londres. Le bébé, qui pèse 3,8 kg, et la mère vont bien, alors que le père, le prince William a assisté à l'accouchement, a ajouté le Palais.

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    ************
    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h09.

    Commentaire


    • #3
      Quelle belle coïncidence...ma fille va naitre le même mois, en ce mois béni je ferais des dou3a pour que ces futurs beaux parents seront la Duchesse de Cambridge et le prince Wiliam, il n'est pas interdit de rêver hein mam
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        mabrouk aâlihoum wa aâlina

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est qui kate?

          Commentaire


          • #6
            je sent que je vais éviter les infos pendant quelques jours moi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Et moi qui comptais leur offrir covirta khoukhi (couverture rose ) !!Ils ont parlé d'une fille avant non !!!
              Perso j'en ai rien à faire, pour moi c'est un non événement.
              T'es pas le (la) seul(e) tkt !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                en ce mois béni je ferais des dou3a pour que ces futurs beaux parents seront la Duchesse de Cambridge et le prince Wiliam, il n'est pas interdit de rêver hein mam
                Toi t'as abusé de dela3 waqilaaaaaaaaa !!Elmouhim une chose est sur ,t'auras une jolie vrai princesse inchallah !!(Dommage wlidi khtabtlou )
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  ************
                  Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bébé, qui pèse 3,8 kg,
                    bizarre , on ne voit meme pas son ventre tellement il etait petit , et genre il fait 3,8kg !
                    davahré ,je parie il fait meme pas 1,5 kg
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha ftourek Space (nagh mazal ?)
                      bizarre , on ne voit meme pas son ventre tellement il etait petit , et genre il fait 3,8kg !
                      Mais si mais si Space ,le mien pesait 3.9 kg et j'avais le même ventre !même Yazou je pense ^^ !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        saha ramedanim à toi aussi mam
                        c'est l'heure justement , j'y go mangé

                        je pensais que quand c'est tout petit (le ventre) pas large , faut s'attendre à un tout petit bébé minuscule d'un kilos , comme quoi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais si mais si Space ,le mien pesait 3.9 kg et j'avais le même ventre
                          un peu de décence, arrêter de vous comparez a la duchesse, waquila abuziti be dela3 nti tani
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Space t'es drôle ils veulent faire croire à un prince fort pour ne pas donner de mauvaises idées aux ennemis


                            coucou yemat yanni, pour moi c'était petit jusqu'au 7 eme mois , on ne voyait rien, mais au 9 eme ça avait sorti quand meme hein, heureusement que j'étais toute mince malgré tout , mais en effet pour la seconde j'avais juste un petit ventre

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou

                              mdrrrr
                              genre Rocky 2
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X