Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS et premiere utilisation ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS et premiere utilisation ???

    voila , l'ancien est completement fini , il est figé sur une image et refuse de fonctionner (je l'ai depuis 5 ans ) je ne sais pas si c'est un probleme de batterie et je peux la changer ou je le jette ?

    le nouveau , j'ai lu le manuel d'utilisation , mais c'est pas marqué nulle part que je dois charger la batterie avant son utilisation

    dois je le brancher avec son allume cigare dans l'auto

    l'autre fil qui peut aller dans mon laptop , il sert a quoi ?

  • #2
    ben oui le premier c'est pour recharger la batterie l'autre pour faire les mises a jour
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      merci Ahmed

      le premier recharger la batterie dans l'auto ?

      de toutes facons ca rentre pas dans la prise de la maison

      je la charge combien d'heures ?

      Commentaire


      • #4
        franchement le mien je l'installe dans la voiture et je ni touche plus jusqu’à l’arrivée
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          La recharge risque de te prendre quelques temps la 1ère fois, il faut que tu le branches sur la clé usb de ton ordi qui va ainsi le recharger. Ca prend toujours plus de temps qu'un branchement direct sur secteur.

          Ensuite, tu pourras l'utiliser direct dans ta voiture sans avoir à le brancher sur allume cigare. Dans ce cas, il va se décharger au fur et à mesure mais ça tient quand même pas mal de temps. L'allume cigare, tu peux aussi t'en servir, mais perso je le faisais de temps en temps et surtout pour les longs trajets pour éviter de brancher, débrancher...

          Sinon, moi, mon gps Garmin je ne l'utilise quasiment plus. Je prens mon iphone avec l'appli waze et j'ai tout et gratuit. Il fait gps communautaire, alertes accidents, bouchons, radars, police, trafic info....

          Commentaire


          • #6
            Ahmed

            l'ancien , je le branchais aussi et j'y touchais pas avant l'arrivée

            je me suis dis que peut etre avec le nouveau , ya une autre facon de faire ?


            LIXUS

            je n'ai pas IPhone , mon cellulaire est ordinaire , c'est pour ca qu'un GPS est indispensable pour moi

            Commentaire


            • #7
              Si tu as un smartphone autre qu'iphone, ça marche également. Mais bon, tu peux garder le gps classique si tu préfères.

              Commentaire


              • #8
                branche le pour la premier utilisation sur ton pc il vas se charger de plus en général quand tu achète un gps il faut faire une mise a jour de suite ,sinon je ne vois pas l'utilité de le laisser se charger pour quand tu ne l'utilise pas ma manière de procéder est pratique c'est tout
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  oupss sorry Sabahe, je voulais ouvrir un autre topic et j ai ecrit sous le tien lol

                  en tt cas, pour dire en meme temps que le second file c'est pour faire des mises à jour depuis ton pc via leur site web
                  Dernière modification par absente, 23 juillet 2013, 04h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est correct yazou

                    Commentaire


                    • #11
                      Le moi de mai dernier je devais me rendre à Alger à divers RDV dans la Capital. Vivant à l’étranger...je suis arriver avec une multitude d’applications GPS sur mon smartphone (Androïde) tel que IGO-primo, Navigon ex...et la seul qui étais fonctionnel était une application gratuite WAZE (logiciel développer par une Sté Israélienne racheter par Google plus de 980M de dollars). Il pocéde une cartographie d’Alger et qllques grande villes d’Algérie. je peux vous dire que l’application Waze et de beaucoup mieux que les autres payante et accroche avec seulement 3 satellites et en cas de brouillard les autres ont besoins de plus de trois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors la mien vient de rendre sans âme aujourd’hui...
                        je suis descendue de la voiture, directe Walmart, j ai trouvé un et je l'ai acheté, j'espere qu'il est bien, je me sens plus à l'aise en ayant un GPS car il m'arrive de me tromper entre l'EST et L'ouest

                        Commentaire


                        • #13
                          Le moi de mai dernier je devais me rendre à Alger à divers RDV dans la Capital. Vivant à l’étranger...je suis arriver avec une multitude d’applications GPS sur mon smartphone (Androïde) tel que IGO-primo, Navigon ex...et la seul qui étais fonctionnel était une application gratuite WAZE (logiciel développer par une Sté Israélienne racheter par Google plus de 980M de dollars). Il pocéde une cartographie d’Alger et qllques grande villes d’Algérie. je peux vous dire que l’application Waze et de beaucoup mieux que les autres payante et accroche avec seulement 3 satellites et en cas de brouillard les autres ont besoins de plus de trois.
                          Mais il y a un probleme
                          il faut impérativement avoir une connexion de données
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou , j'ai achete le mien chez Canadian tire
                            je ne peux pas conduire sans GPS , j'ai le meme probleme ouest et est et je dépends trop du GPS , je me sens trop insécure sans lui

                            la derniere fois je devais partir chez une amie a laval , le GPS etait en panne , je me suis retrouvee a coté de l'aéroport , j'ai vraiment paniqué , c'etait vers el adhane du maghreb , je ne savais plus quoi faire plus la chicane avec mon mari au télephone , il etait faché par ce qu'il ne savait pas frire les boureks , et moi j'etais perdue
                            une chance que a un feu rouge j'ai demandé a une fille comment retourner elle m'a dit tu suis la 40 ouest
                            je suis arrrivee a la maison , tous les boureks etaient noirs cramés
                            les enfants ausssi etaient fachés et m'ont dit c'est ta faute madame angela

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha Madame Angela essemhili mais j ai ri pour les bourek


                              ahh pauvre de toi, a coté de l'aéroport :22:
                              , moi quand il me lache ( Le GPS ) ou ne trouve plus le chemin, je me sers de mon cellulaire j ai un GPS dedans mais une fois il a perdu le signal je ne te dis pas, j ai fait demi tour car justement c etait a Laval et je ne connait pas cette ville, puis aussi leGPS d'un cellulaire c est pas tres securitaire quand tu essaye de regarder et suivre ..mais il dépanne pas mal !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X