Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le son video de mon laptop disparait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le son video de mon laptop disparait

    Bonjour le monde !

    ... je dois stopper la vidéo, la laisser ainsi se reposer pendant quelques secondes puis le son repart quand je remets en marche la video,
    ça marche encore pour une ou deux minutes et hop encore silence radio :22:, la même chose pour les vidéos cam etc, donc ça n a rien avoir avec le serveur, j ai aussi installé tune up pour nettoyer et arranger les problèmes du pc, mais le problème persiste encore,


    avez vous une idée de ce que peut etre le problème ?

  • #2
    avez vous une idée de ce que peut etre le problème ?
    Chère Yazou,

    Je pense avoir cerné ton problème, et voilà ce que je te recommande comme : solution

    Commentaire


    • #3
      hahahah, moi qui croyais que sah tu as trouvé une solution , le pire c est que j en ai une chez moi

      Commentaire


      • #4
        Ah tant mieux, utilise le w'khalina tranquilles

        T'as ce problème de son meme pour les vidéos enregistrées sur ton pc ? Est-ce que ça concerne un format de vidéo particulier, ou tous les formats ?

        Fait un clik droit sur une vidéo youtube, puis paramètres, puis coche/décoche la case "accélération matérielle"

        Ou fait une mise à jour de flash player

        Ou met à jour tes pilotes

        Ou formate ton pc

        Ou achete un autre pc

        Ou reviens à la solution plus haut

        Ou branche ça sur le pc pour avoir le son

        Commentaire


        • #5
          li faut vérifier les appplication de démarge sur votre pc pour savoir qui vous gene est prend bcp de mémoire vertuel de ton pc

          il veréfier si ton anti virus marcher bien si non désintale anti virus tu va voir que votre védio va bien marche

          je pence que vous aviez un conflu de logiciel des il faut éviter les mise ajours qui ne ser a rien

          si cest pas le a qua suive le procédure en haut
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            li faut vérifier les appplication de démarge sur votre pc pour savoir qui vous gene est prend bcp de mémoire vertuel de ton pc
            Qu'est ce que les I/O vers la carte son ont à voir avec la zone de swap?

            @yazou

            Il faudrait déjà savoir si il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Pour ça tu pourrais installer une distribution linux bootable qui prend en charge ta carte son et tenter de regarder une vidéo dessus.

            Si le problème est matériel, il faudra par exemple acheter une carte son pcmia.
            Dernière modification par Takanagi-K, 23 juillet 2013, 14h17.

            Commentaire


            • #7
              salut les gars merci pour vos suggestions !

              alors hier soir j'ai installé un logiciel pour drivers, l'un des logiciels que j'ai testé me dit qu'il y a un driver audio qui est périmé, le logiciel gratuit que j'ai testé ne m'a relevé aucun problem de driver d'audio, quand je clique directement sur les drivers de mon pc, il me dit que le driver du son est à jour, bon, si je ne trouve pas un qui est gratuit et qui me repare tout ça je serai obligée d'acheté celui qui a mentionné le driver perimé... , vais aussi voir sur le site de la marque de mon laptop s'ils n offrent pas le service..

              Myst
              u branche ça sur le pc pour avoir le son


              pour les vidéo, je n ai pas testé ceux qui sont enregistrés, mais ceux de youtube et messenger par exemple font ça, le son est la, apres il disparait.

              Commentaire


              • #8
                alors hier soir j'ai installé un logiciel pour drivers, l'un des logiciels que j'ai testé me dit qu'il y a un driver audio qui est périmé, le logiciel gratuit que j'ai testé ne m'a relevé aucun problem de driver d'audio, quand je clique directement sur les drivers de mon pc, il me dit que le driver du son est à jour, bon, si je ne trouve pas un qui est gratuit et qui me repare tout ça je serai obligée d'acheté celui qui a mentionné le driver perimé... , vais aussi voir sur le site de la marque de mon laptop s'ils n offrent pas le service..
                T'as désinstallé l'ancien driver avant de le réinstaller? t'as essayé de lire ta video avec un autre lecteur genre vlc media player?

                Est ce que t'as ce problème pour toute les videos?

                Autrement ça ne s'achète pas les pilotes audios. :22:

                Commentaire


                • #9
                  elle un problem de blocage média player ......

                  donc il ya problem dans votre anti virus il est éxprie il faut le désintaler ou metre la mise ajour en marche
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    takanagi, oui je sais que les drivers ne s’achètent pas , le logiciel qui fait les update oui

                    au fait moi c'est plus le video sur youtube que je veux entendre, et messenger par moment avec videocam.. , ce qui est bizarre c est que pour les videos youtube et de d'autres sites, dés que j’arrête la video, j attends quelques instants, quand je redemarre la oui c'était arrêté le son reprend encore apres de s'arreter

                    pour le driver non je ne l'avais pas désinstallé, j ai juste checker s'il est à jour.



                    Katiaret, tu penses que c est l'antivirus, pourquoi donc ?
                    Dernière modification par absente, 23 juillet 2013, 15h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle un problem de blocage média player ......
                      Je vois pas où elle parle de média player ??? il s'agit d'un problème d'entrée sortie.

                      Dans ton ordinateur il y a différents composants : un processeur, de la mémoire centrale, une carte graphique, une carte audio ...

                      Différents processus se partagent le processeur, par exemple notre lecteur vlc une fois qu'on l'aura exécuté générera un ou plusieurs processus. Donc ces processus vont décoder le fichier en question et envoyer des informations vers la carte son et la carte graphique (les entrées/sorties).

                      Pour cela il passe par le pilote qui sera chargé de convertir des données standards en des données propres au matériel en question avant que ça arrive au contrôleur du périphérique (c'est la partie électronique du périphérique).

                      Commentaire


                      • #12
                        au fait moi c'est plus le video sur youtube que je veux entendre, et messenger par moment avec videocam.. , ce qui est bizarre c est que pour les videos youtube et de d'autres sites, dés que j’arrête la video, j attends quelques instants, quand je redemarre la oui c'était arrêté le son reprend encore apres de s'arreter
                        T'as une bonne connexion internet?

                        Si c'est le cas tu peux récupérer ubuntu, et le mettre sur clé usb. Après avoir démarré dessus tu seras fixée à savoir si il y a une panne matériel ou logiciel.

                        Pour ubuntu:
                        http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

                        Ensuite il faut récupérer LinuxLive usb creator

                        http://www.linuxliveusb.com/

                        Qui permet en deux cliques de se créer un usb bootable à partir de l'iso que tu auras récupéré.

                        Sinon je pense pas que l'achat de ce logiciel résoudra ton problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          mERCI Takanagi, je vais essayer ta solution cet apres midi

                          pour le logiciel, j ai toujours 30 j de test avant de me faire rembourser

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut pas installer ubuntu, après que t'auras démarré sur la clé usb, t'auras un écran de ce type:

                            http://doc.ubuntu-fr.org/_media/inst...boot.png?w=400

                            Et tu sélectionnes la première proposition, essayer ubuntu sans rien installer.
                            Dernière modification par Takanagi-K, 23 juillet 2013, 15h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Katiaret, tu penses que c est l'antivirus, pourquoi donc ?
                              ce typs de probem m arréve plusieurs fois pour ce cas vous dit que son marche donc sa vous dir que carte mère foctionne génirale la carte elle est intégrie donc ton prbem et softe (syteme exploition et logiciel)
                              j ai demander juste es que la licence votre anti virus est éxpirie ou non?
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X