Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins "noir"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maghrébins "noir"

    Pour on assiste à une absence d’animateurs noirs à la télévision algérienne marocaines ou tunisienne, à l’inexistence d’un héro noir dans le cinéma maghrébins, et de façon générale au manque de personnes noires dans le champ culturel national ou un haut commis d'Etat ou dans la diplomatie??????

  • #2
    Un black présente le JT sur Canal Algérie

    Commentaire


    • #3
      Le présentateur du 20h d'el Yatima l'est, l'ex ministre des télecom aussi , plusieurs chanteurs et artistes!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Ben , les noirs Algériens , Marocains ou Tunisiens ne sont pas vraiment noirs , métis peut-etre , dans le sens de couleur , parce que les vrais noirs comme en Afrique , y en n a pas en Algérie .

        Commentaire


        • #5
          puis les maghrébins noir , Y a pas des masses
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            plusieurs chanteurs et artistes!
            ca ils ne rentrent pas dans les statistiques mais malgré ça ils sont tres minoritaire, et ceux qui ont réussis à percer nationallement, c'est ceux qui sont partit en occident (c.f. Alla ou Hasna. proportionnellement parlant, la communauté noir est très peu représenté dans les institutions.
            Dire que l'émir Abdel Kader avait nommé un noir pour gérer ses finances
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              puis les maghrébins noir , Y a pas des masses

              Si , le Sud Algérien , ils sont noirs ,même les touaregs .

              Commentaire


              • #8
                je dirais qu'ils sont brun foncé , pas noir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Les maghrébins homme de couleur


                  C'est vrai j'avais deja poster cette reflexion a part le presentateur du jt
                  j'ai jamais vu un homme de couleur
                  Genaral , commandant de secteur , commissaire principale , Wali , maire
                  DG d'une societé Etatique ministre , Consult , Ambassadeur directeur d'hopital , chirurgien et la liste est longue ......

                  Ou un mariage ou la mariée etait noire et vice versa ou tres rare
                  Et apres ça on est pas raciste

                  Voir meme entre Algerien on pratique le hna fi hna
                  Ex les tlemceniens car c'est pas loin de chez moi
                  Et rare ou l'on trouve des couples issus de divers regions
                  Dernière modification par Néo, 23 juillet 2013, 16h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirais qu'ils sont brun foncé , pas noir

                    Est ce que Obama est un noir ou un brun ?

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi vous ecriver "noir" je suis de couloir noire et si m’écrit magrebin "noir" c'est un manque de respect

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi vous ecriver "noir" je suis de couloir noire et si m’écrit magrebin "noir" c'est un manque de respect
                        Désolé ce n'est nullement pas manque de respect juste pas habitude
                        Alors je remplace par homme de couleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que Obama est un noir ou un brun ?
                          biensur qu'il est noir avec les memes traits que les Africains de l'afrique noir , les touargs ils sont brun foncé avec les memes traits maghrébins de l'Afrique du nord
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            biensur qu'il est noir avec les memes traits que les Africains de l'afrique noir

                            sa mere a Obama est blanche , tu trouveras facilement une sosie a Obama au Maroc , en Algérie ou Tunisie ... et il n a pas les traits aussi prononcés que les vrais noirs africains .

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais mr matrix
                              mais nous avons tendance a prendre cet air moqueur et en disant a un homme de couleur noire yakhi khal yakhi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X