Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un juif convertie a l islam as t il le droit au pelerinage a la mecque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un juif convertie a l islam as t il le droit au pelerinage a la mecque ?

    est ce qu un juif convertie a l islam a le droit au pelerinage a la mecque?
    merci d avance pour les reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je ne vois pas ce qui l en empecherai puisque c un musulman???
    mais bon peut etre que je me trompe
    damlagul ne le prend pas mal

    Commentaire


    • #3
      aladin

      je dis quand meme que c est une question idiote

      Commentaire


      • #4
        cher aladin je me suis poser cette question hier quand une fille du boulot ma parler de chretien et juif qui se convertissait a l islam biensur que j en ai jamais vue mais j ai deja entendu dire que l arabie saoudite interdissait l entrée des juifs dans leur pays
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          il faut faire la différence entre juif et israelien j ai un ami a moi (y a longtemps ) qui etait israelien donc juif et qui est devenu musulman
          pour sa part il s est rendu plusieurs fois au moyen orien a ce qu il parait mais je ne suis pas sur pour l arabie saoudite
          fatey: non je suis desole je ne considere pas ca comme une question idiote
          damlagul n hesite pas a poser des questions c normal

          Commentaire


          • #6
            aladin merci beaucoup de me repondre fatey les gens comme toi je ne leur pose pas de question moi si tu trouve un topic inutile tu as la liberté de ne pas venir ecrire

            aladin moi j avait entendu l entrée des personne de confession juif interdit en arabie saoudite
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pas en Arabie Saoudite, mais les deux villes saintes, Makkah, et Medine.
              Tout non-musulman lui est interdit ces deux villes Saintes.
              Jaddah, Dahran, Riadh (villes saoudiennes) ont en permanence des résidants juifs et autres ethnies.

              Quand au juif converti à l'Islam, il a le droit d'aller faire le Hadj à la Mecque et Medine.

              Commentaire


              • #8
                oui mais la il est question de confession musulmanne
                ne confond pas le juif et l israelien comme certain confonde les arabes et les musulmans
                tous les arabes (libanais chrétiens)ne sont pas musulman et tous les musulmans ne sont pas arabes(les turcs, les indonésiens, les chinois pour 15 %...)
                en tout cas pour la personne que je connais il a fait je crois une ecole coranique au moyen orient ou quelquechose comme ca et j ai entendu qu il est allé à la mecque
                apres je sais aussi que des pays comme les emirats arabes unis refusent toutes personnes qui a la nationalité israelienne ou qui a un visa israel (s est rendu en voyage en israel) apres l arabies saoudite je sais pas comment ca marche

                Commentaire


                • #9
                  Damlagul

                  Kissinger est juif et s'est pourtant rendu à plusieurs reprises en Arabie Saoudite
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul

                    interdissait l entrée des juifs dans leur pays
                    C’est les lieux sacrés qui sont interdites aux non musulmans
                    la Mecque et la Médine

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul

                      un juif convertie a l islam as t il le droit au pelerinage a la mecque ?
                      Un juif converti vers l'islam c'est plus un juif c'est un musulman
                      Pour nous musulmans, juif c'est la confession, pas la race.

                      Commentaire


                      • #12
                        un juif converti a l islam ..

                        n est plus juif il est musulman

                        Commentaire


                        • #13
                          imad

                          tu m as pris les mots de ma bouche

                          Commentaire


                          • #14
                            à propos, vous oubliez les arabes israéliens (les habitants de haïfa par exemple ) et qui sont pour la plupart des musulmans, comment font-ils pour faire le Hajj ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Entrée / Séjour
                              Le pays ne délivre pas de visas de tourisme. Les seuls étrangers admis dans le Royaume sont les hommes d’affaires (y compris les travailleurs immigrés) ou les musulmans effectuant le pèlerinage à la Mecque. Il existe néanmoins des possibilités de "visas de visite" pour les parents des étrangers résidents.

                              Toute demande de visas doit être garantie par un sponsor ("parrain") saoudien ou un expatrié résidant dans le pays.

                              L’entrée en Arabie Saoudite est interdite à tout ressortissant étranger porteur d’un titre de voyage revêtu d’un visa ou d’un tampon israélien.

                              tien j ai trouve ca y a deux minutes
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X