Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controle de police ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Controle de police ...

    Qui y a eu déjà droit? Lachez vous ...

    Moi c'etait tout à l'heure dans le train ... et j'avais pas mes papiers...

    Ils l'air de chercher qq'un parce qu'ils sont restés 10 minutes à me poser des questions ... et vas y que je te sors la carte bleu, la carte vital, la carte de reduction ... appel au centrale pour verifier si j'etais fiché ... la totale ...

    C'etait la police des frontières ... c'est pas des marrants eux ...

    C'etait rigolo ...

    Et vous ? un dérapage ? une annecdote ?

  • #2
    JAMAIS

    même quand je passe une frontière, je n'éveille aucun soupçon, aucun doute...
    on me fouille pas, on regarde à peine mes papiers

    je dois être transparente

    Commentaire


    • #3
      Jamais eu de contrôle de police de ma vie...

      (sauf les transports mais c'est pas de la police..)

      Commentaire


      • #4
        on ne m'a jamais controlé en france par contre en algerie chaque fois que j'etais ds une voiture avec un garcons (mon frere, mon cousin) on se fesait arreté la derniere fois g t avec ma meilleure amie et son fiancé et kom par hasard on a rencontrer le meilleur pote du fiancé du coups on l'a pris avec ns du coups on c retrouvé avec 1 gars et un fille a l'arriere et a l'avant
        et donc au barage on ns arrete on ns kestionne ki on est les un par rapport aux autres heureusement avec ma copine et son fiancé on se ressemble assez meme couleur de peaux meme cheveux du coups on a dit k'on etait freres et soeurs :22: lol ils ont verifiait les papier du chaufeur et ns ont laissé repartir ms bon c t kan meme enervant de se faire arreter alors k'on avait rien a se reproché

        Commentaire


        • #5
          j ai un ami algeriens qui c fait controlé une fois par la police, il rentrait du boulot en uniforme en plus (il est steward) et durant ce controle il lui demande de le suivre au poste , la un des flics l attachent avec des menottes au radiateurs et cet ami commence a demander ce qui arrive aux forces de l ordre , il lui reponde qu il est recherché et aucunes autres infos . la c la panique car ce collegue est clair et n a jamais eu d ennui avec les autorités, ( en tant que steward il doit avoir un casier vierge et aucun soucis avec la justice sinon c la porte) aprés avoir pesté , raler et demandé des infos et 8h de detentions abusives ils viennent le libérer et lui annonce qu il etait recherché pour une amende impayé datant de qques qnnées ........ comme quoi meme l uniforme ne protege pas des bavures et des idiots ..
          bien sur j ai pas mal d amis dans la police .... et je confirme il n y a pas que des cons
          Dernière modification par agakahn, 05 septembre 2006, 20h05.

          Commentaire


          • #6
            jamais controler par la police ni en france ni algerie

            Commentaire


            • #7
              Jamais été contrôlé par la police en étant à pied...train, rue, etc...et je n'avais jamais mes papiers sur moi.

              Faut dire que j'inspire confiance...

              Par contre en voiture plusieurs fois... juste les contrôles habituels papier du véhicule etc...

              Une fois j'ai même soufflé dans le ballon il était po..po...négatif
              Dernière modification par elyas, 05 septembre 2006, 20h09.

              Commentaire


              • #8
                je roule en plein centre ville de toulouse heure de pointe pres de la place principale le capitole Je suis avec trois amis d origine maghrébinne
                c la queue les voitures avancent lentement il y a des fourgons de flics qui sont stationné et qui n arretent personne mais qui guette
                Personne vous avez dit ???
                des qu il nous ont vu ils se sont mis a gueuller il n ont ordonné de sortir la voiture comme si l on ete des truands on aurait dit un film
                il nous ont plaqué violemment contre la voiture les mains en l air contre la voiture
                il nous ont fouillé de haut en bas
                la honte tout le monde s arretait pour regarder certain se marrer et nous nous etions comme des cons contre la voiture a se faire fouiller minutieusement
                ils ont fouiller toute la voiture ils ont vidé le coffre puis on fait les gars qui voulaient dialoguer
                je repondais sechement oui ,.... non
                apres ils nous on dit pous pouvez y aller
                no comment

                Commentaire


                • #9
                  je roule en plein centre ville de toulouse heure de pointe pres de la place principale le capitole Je suis avec trois amis d origine maghrébinne
                  c la queue les voitures...
                  ...
                  apres ils nous on dit pous pouvez y aller
                  no comment
                  Aladin, j'ai vu ta photo sur FA... si j'étais à leurs place ( la police), je t'aurais arrêté aussi

                  et puis t'étais avec 3 amis méghrébins en voiture !! vous faisiez quoi? vous l'avez volé ou la voiture ?? c'ess pas clair tout ça !!

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    KARIM tu m'as devancé.....en fait je crois que c'était les daltons

                    Commentaire


                    • #11
                      je travaillais à côté de la tour eiffel en 95 ( période des attentats GIA)...

                      les CRS m'ont contrôlé au moins 10 fois.. pas parceque j'étais algérien.. c'est juste qu'il me prenait pour un "indien" ( ceux qui vendent les articles pour les touristes..)

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        vos contrôle c'est de la rigolade là bas,

                        Braquer par l’armée moi et deux copains (les trois peut être 18 ans) dans la voiture, avec une kalachnikov - le canon sur la tempe. Dans des moments pareils faut garder son sang-froid. alors à l’allé et au retour il avaient établi un barrage.

                        Une autre, je me suis tamponné avec un policier juste épaule contre épaule, il se retourne et me sort son arme de service et la braque sur la tête. Il l’a regretté amèrement par la suite (car tout algérien est pistonnée en Algérie), il est devenu un pot et me faisait annulé toutes les contraventions jusqu’au jour ou j’ai appris sa mort dans une embuscade.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah les contrôles qui ne sont soit disant pas ciblés (d'après la police).
                          La première fois, je devais avoir 12 ou 13 ans, j'étais en short, maillot de foot et ballon entre les mains et on revenait du stade avec des amis. Tout d'un coup, la BAC nous intercèpte comme s'ils étaient en mission spéciale (genre FBI qui arrête un baron de la drogue) et nous demande nos papiers... Ils étaient à 2 doigts de nous embarquer parce qu'on en avait pas sur nous et ce jour-là, je me suis dit : "Rien que pour cette hogra, je quitterai la france !" Et j'ai tenu parole !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            assez souvent par la police de la circuliation (j'habite a alger), surtout le soir, lorsque je termine le boulot tardivement ou je vais diner avec des amis, mais c juste pour faire la conversation et donner le numero de telephone (d'apres eux on ne sais jamais j'aurai besoin d'eux)

                            Commentaire


                            • #15
                              karim23dz et ziazia

                              ah ouiais c comme ca on se moque ji vous ourai bande di michan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X