Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des espagnoles brulent le drapeua nationale au sein des locaux de la societe « LIC » pour les grands travaux a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des espagnoles brulent le drapeua nationale au sein des locaux de la societe « LIC » pour les grands travaux a

    Peu de jours apres l’agression d’un ouvrier par un cader espagnole.le s siege de la societe « lic »pour la realisation du grand pont a Annaba ,a vecu un grand moment de nervosite parmis les ouvriers suite a l'action qu’ont entrepris des cadres espagnoles,durant le nuit de vendredi, pour des raisons inconnues a bruler six drapeaux et les jeter a la poubelle....
    d'apres ennahar

  • #2
    قوﺮﺸﻟا نوأ ﻦﻳﻻ : Trois ressortissants espagnols ont brûlé le drapeau national à Annaba

    Trois ressortissants espagnols ont brûlé le drapeau national à Annaba ================================================== ==============================

    ﻲﻓ

    Badis Kedadra/ version française: Moussa K. 10:58 2013-07-22

    Les salariés et les agents de sécurité exerçant dans l’entreprise espagnole (LIC), chargée de la réalisation d’un pont géant à l’entrée de la wilaya de Annaba, ont été très en colère dimanche soir en apprenant que trois ressortissants espagnols de ladite société avaient brûlé six emblèmes nationaux.

    Il s’agit de José Kurka, Santiago Salavadori et David Rabozo.Selon des sources d'Echorouk présentes sur le lieu de l’incident, cet acte commis par les trois Espagnols coïncide avec la grève entamée par des salariés algériens réclamant leurs droits et d’être traités sur le même pied d’égalité que les autres Espagnols travaillant pour la même société.Ce qui a entraîné l’arrêt des travaux de ce projet phare des Annabis qui ont nourri le grand espoir de voir ce projet enfin réceptionné, en fluidifiant la circulation qui demeure plus que jamais un sérieux problème des usagers.Selon toujours les mêmes sources, les auteurs de cet acte condamnable, auraient jeté dans un premier temps l’emblème national dans une poubelle, puis l’ont incendié avant de quitter pour une destination inconnue.Alertés, les services de sécurité s’étaient aussitôt rendus sur place pour arrêter les trois Espagnols en question, mais en vain car ils avaient pris la fuite.

    Commentaire


    • #3
      faudrait que quelqu'un ce décide a bruler aussi el nahar pour le bien de tous le monde
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les arrêter, ils n'ont fait que brûler des drapeaux et alors!
        En Belgique et en France, des Algériens et des Marocains en brûle toutes les semaines.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Des espagnoles brulent le drapeua nationale au sein des locaux de la societe « LIC » pour les grands travaux a
          Ennahar, la source d’information imaginaire la plus fiable du pays.

          Pourquoi les arrêter, ils n'ont fait que brûler des drapeaux et alors!
          En Belgique et en France, des Algériens et des Marocains en brûle toutes les semaines.
          La moindre des raisons serait leurs sécurité. Contrairement aux français ou aux belges, les algériens ne se contenteront probablement pas de regarder des étrangers burler leurs drapeaux, ils risquent de les bruler vifs sur la voie publique.

          Commentaire


          • #6
            je sait pas pour les belges mais en France c'est punit par la loi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              je sait pas pour les belges mais en France c'est punit par la loi
              Idem en Belgique, mais en France ils brûle le drapeau, ils se torchent le c.. avec et il sifflent la Marseillaise.
              Je serais curieux de les voir siffler Kassaman en Algérie, ils ne connaissent même pas Kassaman, ni la musique et encore bien moins les paroles.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                En Algerie , c est puni par la loi , ce qui se passe en belgique ou au tajakistan ne nous concerne pas , chacun ses lois .

                Commentaire


                • #9
                  parce que tu crois naïvement sans doute que les hymnes nationaux sont tous respecter et bizarrement seule la marseillaise ne l'est pas , ne vas pas dans le sens fn mon ami ce qui leur déplaît c'est de voir des drapeau algérien ou marocain dans les stades ou dans les mariage comme si c’était un délit
                  les drapeau qui brûle ne sont pas légion quelques imbéciles sans doute comme pour ces trois espagnol
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Bruler des drapeaux d'un pays qui n'est pas les leurs et dans lequel ils sont hébergés ???

                    Je ne crois pas.

                    Je ne crois point à cette histoire d'ENNAHHHHHHAR !

                    Si ces étrangers ont fait çà dans mon quartier, ils se feront linchés illico presto par des jeuneots !

                    Histoire sans queue, ni tête ! Et malgré çà, beaucoup y croient ?!!

                    Les journaleux d'Ennahhhhhar ont beaucoup d'avenir en Algérie !


                    Et naturellement, Dar Elkahla est là pour colporter ce genre de rumeur !

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette information est reportee aussi par echoruk ,qui donne meme les noms prenoms des espagnols coupables de cet acte ,. Ce n est comme pas inventé .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serais curieux de les voir siffler Kassaman en Algérie, ils ne connaissent même pas Kassaman, ni la musique et encore bien moins les paroles.
                        Aucun algérien n’osera bruler le drapeau algérien ou siffler Kassaman, du moins pas en publique, nous avons une certaine sensibilité envers ce drapeau et envers Kassman.

                        Je comprends qu’on parle la de binationaux, Ce sont donc des français qui sifflent la marseillaise et qui brulent les drapeaux français et non des étrangers. Dans notre cas, si l’information est vraie, ce sont des espagnoles, donc des étrangers qui viendraient en Algérie bruler le drapeau algérien. Cela ne passera ni avec les autorités ni avec la population locale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela ne passera ni avec les autorités ni avec la population locale.
                          C'est pour vous dire, que si on laisse ces étrangers à l'air libre parmi la population, ils sont cuits !

                          Ils ont signé leur suicide collectif !

                          Je n'y croit point à cette histoire !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X