Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’erreur des musulmans de Trappes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’erreur des musulmans de Trappes

    Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.

    Lorsque la police française a voulu contrôler l’épouse d’un Français d’origine arabe [il s’agirait en réalité d’un Français converti à l’islam] qui portait le voile intégral, le sang de ce dernier n’a fait qu’un tour. Selon lui, la police violait ainsi les libertés individuelles. Lui, par contre, n’avait que faire de la loi française, qui interdit le port du voile intégral depuis le printemps 2011.

    Ce voile suscite la peur chez d’autres citoyens. La police a donc le droit de procéder à un contrôle. Or, à l’instar de beaucoup de mâles arabes soucieux de protéger leur honneur, cet homme a agressé le policier. Il a été arrêté et devra prochainement passer devant le juge.

    Le plus étrange dans cette affaire c’est qu’elle a soulevé la communauté arabo-musulmane en France. Elle a manifesté devant le poste de police, ce qui est son droit. En revanche, ce qui n’est pas un droit, c’est de recourir à la violence et de brûler des poubelles [ainsi que des voitures et différents biens publics].

    Deux poids, deux mesures


    La conception de leurs droits qu’ont ces communautés arabes de toute l’Europe me laisse perplexe. Elles font deux poids, deux mesures. Pourquoi ne se sont-elles pas mobilisées pour dénoncer l’agression d’un soldat britannique [le 25 mai 2012] par Michael Adebowale, citoyen d’origine nigériane [dont le procès aura lieu en novembre], qui l’a égorgé dans un attentat des plus horribles et barbares ? Ou pour dénoncer sa déclaration selon laquelle il a commis son acte pour “la seule raison que des musulmans sont combattus tous les jours par des soldats britanniques. Avec ce soldat, [il] applique la loi œil pour œil, dent pour dent”?

    Est-ce que les musulmans émigrent vers l’Occident afin de se venger et d’appliquer la loi du talion ? Ne vaudrait-il pas mieux essayer de changer la politique par des moyens à la disposition de tous les citoyens plutôt que de consolider, chaque fois, cette image de violence, de barbarie et de non-respect de la loi ? Et puis, ne sont-ils pas les premiers bénéficiaires du système d’impôts, payés par tous y compris par les policiers ?

    Tous les pays où les musulmans trouvent refuge ne sont-ils pas des pays chrétiens ? Il n’y a pas un seul pays musulman qui donne l’asile, même dans les cas humains les plus graves. Par exemple, il y a ce jeune Palestinien qui vit dans la zone de transit [de l’aéroport de Kuala Lumpur] en Malaisie, pays musulman, depuis plus de cinquante jours et qui ne reçoit qu’un repas par jour. Aucun pays musulman ne lui a accordé le droit de résidence [jusqu’au 14 juillet, lorsque la Malaisie lui a finalement donné un permis de séjour de trente jours].

    Les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas

    Pourquoi les communautés arabes ne se mobilisent-elles pas quand un père musulman frappe sa fille ou la tue sous prétexte de défendre son honneur, ce qui arrive de plus en plus souvent en Europe ? Pourquoi ces communautés ne livrent-elles pas le coupable au lieu de le protéger et de justifier son crime ? Et comment les gouvernements occidentaux doivent-ils réagir lorsqu’un jeune homme comme Nassim Mimoune (24 ans) agresse une infirmière parce qu’elle a retiré le voile intégral que portait son épouse pendant l’accouchement [à Marseille, en décembre 2011] ?

    Ce genre de comportements ne donne-t-il pas le droit aux pays occidentaux de revoir leurs règles d’attribution de la nationalité ? La nationalité confère les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas, parce qu’ils se sentent appartenir à une “nation islamique” qui constitue pour eux une “patrie” et qui leur donne le “droit” de faire du prosélytisme partout dans le monde. Que peut bien penser le contribuable occidental de ces personnes qui profitent de leur tolérance pour mieux répandre des idées extrémistes et dangereuses, à l’instar du fils [du prédicateur islamiste] Abou Hamza Al-Masri, qui a publiquement appelé à la guerre sainte dans une mosquée de Londres ?

    Nous avons tous la responsabilité de défendre notre sécurité face à des gens qui veulent porter atteinte à nos vies et aux pays qui nous ont accordé les libertés et le respect qu’on ne trouve pas dans la plupart de nos pays musulmans. Oui, je me tiendrai aux côtés de la justice occidentale contre toute personne condamnée pour avoir menacé la sécurité de mon propre fils, comme du tien.

    Ahlam Akram

    Ahlam Akram est née à Naplouse et vit à Londres, où elle est chroniqueuse pour plusieurs quotidiens arabes et militante en faveur des droits de la personne et de la paix au Proche-Orient. Elle a notamment fondé Basira, une association d’éducation permanente qui vise à dénoncer les injustices infligées aux femmes, notamment au Maghreb et au Moyen-Orient. Ahlam Akram, relate le quotidien émirati Gulf News, “perd patience face à ceux qui gaspillent leur énergie à lutter contre un ennemi imaginaire – l’‘Occident’ – plutôt que d’œuvrer à soigner leur propre société”. Attachée à la fois à ses origines et aux libertés dont elle jouit comme citoyenne britannique, elle dénonce “la société à deux vitesses” qui se crée lorsqu’on “laisse des immigrés entrer dans un pays sans les sensibiliser à sa culture et à ses lois”.


    Courrier International
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    C'est encore une histoire de françaises converties, celle qui portait un sac poubelle intégral est une martiniquaise convertie, son mec a voulu faire son chaud en intervenant devant les policiers et s'est fait prendre une raclée bah bien fait pour sa gueule fallait déjà qu'il apprenne que la burqa ne fait pas partie de l'Islam

    Commentaire


    • #3
      C'est encore une histoire de françaises converties, celle qui portait un sac poubelle intégral est une martiniquaise convertie, son mec a voulu faire son chaud en intervenant devant les policiers et s'est fait prendre une raclée bah bien fait pour sa gueule fallait déjà qu'il apprenne que la burqa ne fait pas partie de l'Islam

      Si on lit le Coran

      31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines.

      Dieu demande de protéger du regard les sein par un voile protecteur ce n'est en rien un voile sur les cheveux.

      Dieu dit que la législation Chrétienne et Islamique sont différente et ne doivent pas être mélangées et que rien a été oublier dans le coran
      et comme rien a été oublier et que Dieu nous demande de ne juger qu'avec le Coran on comprend qu'il n'y a pas de voile sur la tète puisque le mot tête n'est pas employer mais le mot sein.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        On va pas faire un débat de théologiens ici et si oui ou non il faut se référer aux hadiths et aux interprétations complémentaires, moi je parle du voile intégral pas du hidjab. On retrouve toujours les mêmes français convertis salafisés du cerveau qui veulent faire mieux que les musulmans de naissance. D'ailleurs j'ai oublié de dire que l'article a tout faux en parlant des arabes puisque le mec s'appelle Michaêl et donc comme je l'ai dit son épouse est martiniquaise donc je vois pas ce que viennent faire les arabes dans l'histoire. Et si madame veut ressembler à un corbeau elle peut toujours faire un petit séjour de 6 mois en Afghanistan et au Pakistan pour voir le quotidien des femmes là-bas. Après 6 mois à porter des seaux d'eau toute la journée et faire à bouffer pour toute la famille sous 40 à l'ombre on verra si elle veut toujours jouer la talibane
        Dernière modification par Memelius, 24 juillet 2013, 09h22.

        Commentaire


        • #5
          . On retrouve toujours les mêmes français convertis salafisés du cerveau qui veulent faire mieux que les musulmans de naissance.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a vous

            De toute maniere les convertis sont en majorité les plus radicaux
            nous sommes née ainsi dire musulman eux ils veulent le prouver au regard des gens et voyant le coran autrement

            D'ailleurs c'est souvent eux que l'on retrouvent Afghanistan au Tchad ou Guatanamo

            Donc a Trappe certains ont voulus en faire un djihad de rue de plus ils enbriguade nos grimlins vendeurs de dorgue qui souvent bossent pour eux et deviennent leurs soldat voir l'affaire Merah .....
            Donc Trappe je zappe

            Commentaire


            • #7
              Avec toutes ces histoires on n'a pas fini de s'amuser avec l'islam. Et malheureusement ses premières victimes en sont les musulmans eux-mêmes, à commencer les femmes vilipendees par les hommes en lui imposant un vetement quasi inexistant dans le coran.

              Qu ils essayent de porter la burqua ne serait ce que queleques heures pour qu ils comprennent.

              Commentaire


              • #8
                Ces femmes sont aussi responsables que les hommes elles ont leur libre-arbitre et la France c'est pas le Pakistan faut arrêter de faire dans l'angélisme avec le fantasme de la femme soumise qui n'a pas le choix. Même si ça existe beaucoup le portent par conviction et parce qu'elles sont crétines en pensant qu'avec ça elles trouveront un mari et se feront passer pour une pieuse

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup le portent par conviction
                  Je n'ai jamais autant vu de Burqua qu'en France meme en Algerie il est rare de croiser une femme en Burqua
                  je signale que la plus part des femmes qui portent la Burqua sont des converties
                  Aussi mon avis c'est de la provoc il n'y a rien d'islamique la dedans
                  il faut vivre avec son temps .....
                  ils ne sont pas plus musulman que moi au d'autres il ya toujours 5 piliers

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si elle a fait une erreur, pourquoi médiatiser de la sorte ? Et pourquoi croire à 100% la version de cette police qui met des messages fachos sur Facebook ? La police française est perfide, n'oubliez pas qu'elle est affiliée principlament au FN !
                    Et tout d'abord, pourquoi ce contrôle ? Etait'elle suivie pour trafic de drogues, pour meurtre ?
                    Cette dame, avec sa famille, rentrait chez elle. c'est tout !

                    Pourquoi ne médiatisent'ils pas la soeur qui s'est tabassé par des sin et qui a perdu son enfant ?

                    Il ne faut pas regarder cet incident de manière isolé, il faut prendre du recul et voir le contexte global !

                    Matrix: qu'on aime ou pas la burqa (je n'aime pas), on doit respecter les choix des autres. D'autres sont à moitié nues, c'est aussi leur choix !
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Algeriano loco
                      Et tout d'abord, pourquoi ce contrôle ?
                      La loi française interdit le port du voile intégral dans l'espace public, donc les policiers sont dans leur droit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et tout d'abord, pourquoi ce contrôle ? Etait'elle suivie pour trafic de drogues, pour meurtre ?
                        Cette dame, avec sa famille, rentrait chez elle. c'est tout !
                        Pourquoi ce contrôle: pour non respect à la loi, c'est simple:22:
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette loi est vraiment stupide, raciste. Pourquoi une loi pour environ 450 personnes sur le territoire national ? Une loi pour un bout de tissu !? Je me rappelle maintenant tous ces débats et tout ce temps passé pour faire passer cette loi. Combien d'argent dépensé juste pour une poignée de personne ? Sûrement des centaines de millions d'euros ! C'est beau l'utilisation de l"argent des contribuables ! Les politocards français sont vraiment inutiles !

                          Alors qu'il y a des problèmes plus urgents !

                          Oui ils sont dans leur droit mais que font'ils alors des toutes ces discriminations quotidiennes et qui sont tout autant hors la loi dont sont victimes des centaines de milliers de français d'origine étrangère ? Discrimination au logement, au travail, etc ? Wallou ! 2 poids 2 mesure !
                          Et bien sûr, aucune médiatisation ? Sinon , ils vont prétexter que celui qui cherche un logement a été refusé car il voulait rajouter un minaret ! Et ils vont parler de ce problèmes qui n'en est pas pendant des années !

                          Ils vous endorment !
                          Dernière modification par Algeriano loco, 24 juillet 2013, 11h09.
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le plus grand danger pour l'islam sont les musulmans (ou pseudo musulmans).

                            La loi interdisant le voile intégrale est une ineptie, en l'appliquant, ils ont donné du grain à moudre aux intégristes de tout bord, tout ça pour qu'elle soit appliquée moins de 200 fois
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui ils sont dans leur droit mais que font'ils alors des toutes ces discriminations quotidiennes et qui sont tout autant hors la loi dont sont victimes des centaines de milliers de français d'origine étrangère ? Discrimination au logement, au travail, etc ? Wallou ! 2 poids 2 mesure !
                              C'est plus difficile de prouver une discrimination au logement ou au travail que de prouver le port du voile intégral....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X