Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racisme en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racisme en France

    Quand je lis ce qui se passe en France, je plains ma famille et quelques amis qui y vit. Ce pays, soit disant démocrate et qui prone l'égalité est de plus en plus menaçant envers les musulmans, envers les nord-africains ! Mon dernier passage m'a dégouté ! Les représentants de cet état sont pour la majorité des fachos hypocrites et je pèse mes mots. Ils se croient toujours au temps de la colonisation !

    Avant, c'était seulement les paroles mais depuis quelques années, les actes d'agression sont légions : attaques au personnes, aux mosqueées, à la dignité même de notre communauté ! Et le pire, l'Etat ne fait rien au contraire, il est complice en mettant de l'huile sur le feu avec ses lois stupides, populistes qui alimentent encor plus la haine auprès des ignorants. Les médias, n'en parlons pas !

    Un message aux algériens d'Algérie (et autres frères marocains, tunisiens) et à ceux qui vivent en France, pensez (et surtout pour vos (futurs inshallah) enfants) aux pays anglo-saxons (ou retourner au pays si vous le pouvez) qui sont bien plus tolérants que cette France en fort déclin qui ne vous apportera rien, si ce n'est des maux de tête !

    PS: ne me dites pa que c'est des cas isolé car même des Organisations d'institutions européennes ou américaines comme Human Rights Watch dénoncent cet état de fait !
    ...

  • #2
    Ces 3 derniers mois j'ai eu l'occasion d'aller aux Etats-Unis et en Angleterre.
    Aéroport de Boston, je sors à peine de l'avion et la 1ère personne que je vois est une jeune fille voilée, travaillant à l'aéroport.
    Aéroport de Londres, passage au contrôle de sûreté, là encore une jeune fille voilée. Idem dans l'entreprise où je me suis rendue, un jeune homme sikh avec le turban sur la tête et une jeune fille voilée.
    Cela m'a beaucoup étonnée car je n'ai jamais vu ça en France.

    Commentaire


    • #3
      Y a comme de l'hypocrisie qui flotte dans l'air beaucoup crachent sur la France mais y restent quand même, comme quoi la gamelle l'emporte souvent sur les convictions ... Les pays anglo-saxons ont des législations et une politique d'immigration différentes par contre c'est marche ou crève y a ni allocs, ni sécu gratuite, ni aides sociales ou très peu.

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, si tu es un homme, tu te retrousses les manches et tu bosses ! Tu auras une assurance et tu paies pour ce que tu as besoin ! Pourquoi compter sur les autres pour te nourrir ? Et la fierté ? Ne veux-tu pas être un modèle pour tes enfants ? Et en cette période de ramadan, dans l'Islam, le travail a une très haute valeur !

        Quelle mentalité d'assisté ! C'est honteux !
        ...

        Commentaire


        • #5
          Relis ma phrase et tu comprendras justement ...

          Commentaire


          • #6
            Algeriano

            Quand je lis ce qui se passe en France, je plains ma famille et quelques amis qui y vit.
            Ils doivent aussi te plaindre ! Autrement ça aurait fait longtemps qu'ils seraient rentrés !

            Ce pays, soit disant démocrate et qui prone l'égalité est de plus en plus menaçant envers les musulmans, envers les nord-africains ! Mon dernier passage m'a dégouté ! Les représentants de cet état sont pour la majorité des fachos hypocrites et je pèse mes mots. Ils se croient toujours au temps de la colonisation !
            La France j'y vis depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais été confronté à ce que tu dis. Peux-tu nous citer quelques exemples ?

            Avant, c'était seulement les paroles mais depuis quelques années, les actes d'agression sont légions : attaques au personnes, aux mosqueées, à la dignité même de notre communauté !
            Des crimes racistes ont toujours existé. Dans les années 1970, beaucoup d'algériens ont été liquidés par les résidus de l'OAS dans le sud.
            Mais concernant les attaques aux personnes, le plus souvent, elles sont l'oeuvre de nos chers cousins (binationaux ou pas) et ça contribue largement à notre mauvaise réputation de ce côté-ci de la méditerranée.


            Et le pire, l'Etat ne fait rien au contraire, il est complice en mettant de l'huile sur le feu avec ses lois stupides, populistes qui alimentent encor plus la haine auprès des ignorants. Les médias, n'en parlons pas !
            Peux-tu développer ? La France est un état de droit. Quand on transgresse une loi, on paye ! Ce n'est pas une justice à deux vitesse comme en Algérie.

            Un message aux algériens d'Algérie (et autres frères marocains, tunisiens) et à ceux qui vivent en France, pensez (et surtout pour vos (futurs inshallah) enfants) aux pays anglo-saxons (ou retourner au pays si vous le pouvez) qui sont bien plus tolérants que cette France en fort déclin qui ne vous apportera rien, si ce n'est des maux de tête !
            Je crois que tes frères savent ce qui est bien pour eux et pour leurs enfants. Et crois moi, ils n'ont pas besoin de tes conseils.
            Sur ce !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              A

              Citation : pensez (et surtout pour vos (futurs inshallah) enfants) aux pays anglo-saxons

              Ah oui un vrai modèle surtout les USA où la présence d'un arabe dans un avion peut déclencher des scènes d hystérie ... what else ?
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8
                Mon dernier passage m'a dégouté !
                t'as posé tes fesses ou?z'aimerais bien savoir!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  massnsen

                  Mais concernant les attaques aux personnes, le plus souvent, elles sont l'oeuvre de nos chers cousins (binationaux ou pas) et ça contribue largement à notre mauvaise réputation de ce côté-ci de la méditerranée
                  ah bon?! je suis desolé mais ces binationaux que tu appelle dont leurs parents viennent d'algerie ont recue l'éducation reçu par leurs parents...donc ne me dit pas que leurs parents étaient exemplaire en comportement? j'en ai connu à l'époque qui était de vrais bandits,je te laisse imaginer se que sont devenu leurs enfants! donc la mauvaise réputation c'est les gars du bled qui l'ont fait,faut assumer quand on veut partir dans un autre pays qui n'est pas le sien

                  Commentaire


                  • #10
                    gdesmon

                    Ah oui un vrai modèle surtout les USA où la présence d'un arabe dans un avion peut déclencher des scènes d hystérie ... what else ?
                    On parle de racisme en france mais il y à fort à parier que vous n'êtes jamais aller au luxembourg,en autriche,en suisse,en corse,en pologne etc...et d'ailleurs je vous dé conseil fortement de y aller

                    Commentaire


                    • #11
                      momo : un peu de respect, je ne suis pas ton ami pour me parler avec vulgarité !
                      Tu veux savoir où je me suis rendu : Paris même et balieue (94, 93, 77, 92). Mais aussi Lyon et Grenoble. La province est bien plus mal logée que Paris !

                      Vos policiers sont des sans-cerveaux, stupides, provocateurs. Quand ils m'ont controlés, ils riaient commes de imbéciles. Ils pensaient "oh, un maghrébin avec un passeport américain"... je me rappelle encore cette face de tocard.

                      Et j'ai rencontré pleins de maghrébins qui sont dégouttés par ce pays, ils en ont marre. Beaucoup aimeraient partir.
                      ...

                      Commentaire


                      • #12
                        momo : un peu de respect, je ne suis pas ton ami pour me parler avec vulgarité !
                        vulgaire pourquoi?parce que j't'ai demandé ou t'as posé tes fesses......j'aurrais pu dire autre chose!enfin,peut importe......

                        Tu veux savoir où je me suis rendu : Paris même et balieue (94, 93, 77, 92). Mais aussi Lyon et Grenoble. La province est bien plus mal logée que Paris !
                        c'est bien ce que je pensais........t'as roulé un p'tit peu ta bosse dans les grandes villes,la ou c'est "chaud"......et surtout la ou il n'y a que des immigrés surement.........visiter la france c'est aussi aller ailleurs.......y'a pas que le beton et le bitume en france,y'a pas pas que des quartiers de racistes en france,y'a pas que des immigrés en france,y'a pas que des gens a problemes en france...........ect..........y'a aussi des coins ou il fait bon vivre ou les "francais" cotoient les "musulmans" et font la fete ensemble........t'es pas mon ami t'as dit......domage t'aurrais pu voir autre chose!:22:

                        Vos policiers sont des sans-cerveaux, stupides, provocateurs. Quand ils m'ont controlés, ils riaient commes de imbéciles. Ils pensaient "oh, un maghrébin avec un passeport américain"... je me rappelle encore cette face de tocard.
                        si tu y vas comme ca je peux aussi te parler des policiers en algerie qui se font un plaisir de me controler pour rien au volant d'une voiture......avec aussi ce petit sourire style j'ai vu le permis ta la francaise!manquerait plus qu'ils me demandent mon numero de telephone!

                        j'ai rencontré pleins de maghrébins qui sont dégouttés par ce pays, ils en ont marre. Beaucoup aimeraient partir.
                        et ben qu'ils le fassent.........c'est pas la mer a boire!
                        Dernière modification par momo.05, 24 juillet 2013, 13h22.
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          l'hypocrisie qui flotte dans l'air beaucoup crachent sur la France mais y restent
                          Voilà quelque chose j'ai jamais compris !
                          Quand on est pas bien quelque part, ont prends ses valises ont change d'air non...??

                          Bizarrement non, les gens mécontents sont ceux qui restent et parlent plus !!!

                          QUITTEZ LA FRANCE VOILA TOUT.......... !!!!!!!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Momo
                            Respires !!!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              l'est fou c'loco!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X