Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sept merveilles de Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sept merveilles de Zidane

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    bonsoir

    cest une vrais légende !!!!
    merci pour le partage
    Dernière modification par katiaret, 26 juillet 2013, 20h21.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Et dire qu'un entraîneur algérien à l'époque quand il était junior le trouvait trop lent et ne l'a pas sélectionné ...

      Commentaire


      • #4
        zizou président ...zizou président

        Commentaire


        • #5
          2 merveilles, les deux buts lors de la finale de 98 et le but avec le réal en finale de la chaompion's league. c'est un grand joueur, mais pas une légende, ses statistiques paraissent tout juste moyennes, face à celles d'un pelé d'un maradona ou d'un platini.
          zidane c'est un style de jeu, c'est l’élégance, c'est le choix parfait de la solution parfaite, mais il est à mon avis distancé par les grands du foot.

          Commentaire


          • #6
            c'est un grand joueur, mais pas une légende
            mais il est à mon avis distancé par les grands du foot.
            A mon avis par souci de cohérence (au moins) il était plus judicieux de dire:
            mais il est à mon avis distancé par les autres grands du foot.
            Anyway, ça reste ton avis. Pour beaucoup (dont moi) il fait partie des grands, il a laissé son emprunte dans l'histoire du football. Perso je n'ai pas cette manie de faire des comparaisons puisque les Pelé, Zico, Cruyff, Maradonna...sont arrivés chacun à une époque différente, bien sûr c'est toujours le même jeux mais certains paramètres, certaines règles évoluent ou changent..
            ses statistiques paraissent tout juste moyennes, face à celles d'un pelé d'un maradona ou d'un platini.
            Je ne sais pas à quelles statistiques tu te réfères, mais s'agissant de Maradonna (je n'ai pas connu les autres époques), il était un az de dribles, faisait du spectacle ect mais au niveau chiffre, à part une coupe du monde (86 et finaliste en 90), avec Naple aucune champion's league (coupe des clubs champions à l'époque), pour moi il était une star dont on parlait beaucoup autant pour son jeu fantastique autant pour ses déboires interminables!

            @nadifleur,

            Merci pour le partage

            Commentaire


            • #7
              La Coupe du monde de 86 tu peux même l'enlever avec le premier but marqué de la main . Zidane a eu le mérite de s'imposer face aux plus grands joueurs du monde pour gagner une Coupe du monde et une d'Europe. Pelé était un extraterrestre sans aucune concurrence, Maradona était un grand joueur mais qui n'a pas duré aussi longtemps. Quant à Platini il n'a jamais gagné de Coupe du monde

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup Zidane .. mais il ne rivalise pas avec Maradona
                A ce jour.. le monde du foot n'a pas encore connu de pied gauche .. égal à celui de l'argentin

                Commentaire


                • #9
                  Avec plaisir, une unique légende, un talent hors pair, et un charisme exemplaire!!!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    saha ftorkoum

                    Softkah

                    ce n'est pas à toi que je vais expliquer la différence entre "un grand joueur" et les "grands du foot". ça ne sert à rien de chercher la petite bete

                    pour maradona, c'est un peu culoté de ta part je trouve tu me reproche de ne pas mettre zizou dans le club des légendes du foot et tu ose dire que maradona étit just un az des dribles . maradona a fait d'un petit club comme napoli un grand club, et il a gagné quasiment tout seul la coupe du monde de 86 (son équipe était très modeste), contrairement à zidane qui avait brillé seulement en finale par deux coups de tête. les statistiques d'un jouer concernent ses buts et ses buts décisifs et ses passes décisives. il suffit de voir la vidéo du topic pour se rendre compte que zidan n'a pas été ausssi brillant que ça. zidane est un grand joueur mais il est distancé par les pelé, maradona, platini et messi. je le metterais avec les zico, cruyff, baggio etc

                    mon intervention dans ce topic avait pour but de dire que c'est un peu exagéré de parler de 7 mérveilles, suffit de voir la vidéo
                    j'aime beaucoup zizou c'est régale de le voir jouer, mais j'aime le foot plus que lui

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas à toi que je vais expliquer la différence entre "un grand joueur" et les "grands du foot".
                      et pourquoi donc cette discrimination envers moi? tu contriburas à l'enrichissement de ma culture footbalistique
                      pour maradona, c'est un peu culoté de ta part je trouve
                      et pourtant je l'ai toujours pensé avant l'arrivé de Zidane
                      tu me reproche de ne pas mettre zizou dans le club des légendes du foot et tu ose dire que maradona étit just un az des dribles
                      Pas du tous, tu as le droit de catégoriser à ta guise, je me suis juste contenté de dire ce que j'en pense des deux sans comparer contrairement à toi parceque justement je suis une fan du beau jeu
                      maradona a fait d'un petit club comme napoli un grand club, et il a gagné quasiment tout seul la coupe du monde de 86
                      arrête d'exagérer , il a réussit (avec careca) à leur faire gagner un sccudito et une coupe UFA, c'est vrai ce n'est pas rien pour un club et une ville si pauvre, mais à la fin des 80s c'est le Milan AC de Van Basten qui reignait au niveau européen et me^me intercontinantal, quant à la coupe du monde 86, son match contre l'Angleterre reste dans les annales mais l'histoire du foot retient également sa fameuse "main de Dieu"!

                      Commentaire


                      • #12
                        softkah ..

                        pour toi .. qui aime le beau jeu

                        Mexico 86 .. la défense belge panique .. le but est imminent .. et il n'y a pas main

                        http://footballspeak.com/image.axd?p...2fMaradona.jpg

                        Vive Diego

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaha, cheba genre belakou.
                          Vive Diego
                          si tu veux

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ne pas continuer à parler en l'air, et si tu veux voir les statistiques de zidane? les voici

                            http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4112.html

                            pour maradona tu penses ce que tu veux, il reste le meilleur joueur au monde avec pelé. concernant la main en finale ce n'est pas ça qui va effacer les merveilles qu'il avait faites



                            Commentaire


                            • #15
                              hahahaha, cheba genre belakou.


                              Que l'on sache .. Zizou n'a jamais dribblé une défense entière .. et mis le gardien au tapis

                              Ce à quoi voulait en venir cne.. en toute sportivité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X