Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pubs sur les cuisses des jeunes femmes au Japon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pubs sur les cuisses des jeunes femmes au Japon - vidéo

    Partant de l'idée que les hommes aiment regarder les jambes des femmes, une société japonaise a lancé une nouvelle mode au Japon: les jeunes femmes japonaises qui souhaitent se faire un peu d'argent (pour financer leurs études...etc), peuvent désormais se porter candidates à afficher des pubs sur leurs cuisses.

    Quant aux conditions pour se porter candidate, rien de plus simples: avoir plus de 18 ans, porter une mini-jupe et de longues chaussettes pour paraître sexy et attirer les regards des hommes pendant les balades à travers Tokyo!


  • #2
    Bonsoir

    Au Japon (comme dans d'autres pays asiatiques: Corée du sud, Chine, Thaïlande, etc), porter des vêtements courts est monnaie courante et les hommes n'ont, d'après mes observations sur place, jamais le regard insistant sur une nana portant une mini-robe, un shorty etc

    A vrai dire, ils ont tous les yeux rivés sur le tél. portable, en train de regarder les journaux télévisés, les séries asiatiques, mangas, films etc., de jouer à des jeux, ou alors sont en train de gratter qques minutes de sommeil dans le métro par ex.

    Néanmoins, ces jeunes femmes pourraient dans ce cas-là, attirer bien des regards car les gens pourraient penser qu'elles ont un tatouage sur la cuisse, et au Japon, ça reste encore mal vu que d'en avoir sur le corps (avant, seuls les Yakuzas en avaient et ils ont une assez mauvaise image auprès des citoyens dits "normaux")
    Il faut aussi savoir, que certains hôtels interdisent l'accès à la piscine aux personnes tatouées, et c'est pas une blague! :22:
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire

    Chargement...
    X