Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinaï:Le commandant d'Al-Qaïda était médecin de Ben Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinaï:Le commandant d'Al-Qaïda était médecin de Ben Laden



    Sinaï:Le commandant d'Al-Qaïda était médecin de Ben Laden,, le Dr Ramzi Mowafi un expert en armes chimiques

    Dr Ramzi Mowafi, ancien médecin de Ben Laden conduit les forces d'Al-Qaïda dans le Sinaï

    Pendant des années, plus de deux ans et demi, le Dr Ramzi Mowafi, une fois que le médecin personnel d'Oussama ben Laden, a conduit le groupe terroriste le plus dangereux dans le Sinaï, Ansar al Djihad dans la péninsule du Sinaï, debka fichiers sources de contre-terrorisme de l 'révèlent. Un personnage charismatique et commandant opérationnel capable avec de bonnes connexions à travers le monde djihadiste, Mowafi a rassemblé autour de ce groupe une légion de 7.000 à 9.000 hommes armés, un méli-mélo de salafistes bédouines, le Hamas palestinien et du Jihad, Frères musulmans égyptiens adhérents et soudanais et yéménite radicaux à la recherche de jihad.
    Elle est la légion Mowafi qui est responsable de la série d'attaques meurtrières contre des cibles en matière de sécurité dans le Sinaï et des attaques de missiles sur Israël militaire et égyptien.
    Son opération meurtrière a été la grève multiple du 5 août 2012, qui a laissé 16 commandos égyptiens morts dans leur base de Rafah à proximité des frontières de Gaza et Israël. Les terroristes ont alors saisi des véhicules blindés de leurs victimes égyptiennes et des armes lourdes et les ont utilisés pour claquer dans celui de Kerem Shalom en Israël frontière. Un véhicule a fait à travers et a atteint une base de commandement de Tsahal devant un hélicoptère militaire détruit. Ce fut la seule fois où Al-Qaïda avait tenté et presque réussi à attaquer une cible militaire israélienne.
    responsables israéliens ont lumière de l'incident, se référant aux "djihadistes mondiaux» comme responsables de la quasi-collision. Ils s'inquiétaient de garder sous leurs chapeaux de l'identité du cerveau de la grève multiple après avoir découvert qu'il soit le Dr Ramzi Mowafi, un parent de l'intelligence égyptienne chef le général Murad Mowafi, puis un contact important de la haute israélien de la défense et des forces armées dans le maintien de la sécurité aux frontières.

    Le président Mohamed Morsi puis limogé le chef du renseignement tout de suite après l'attaque et l'a remplacé par un sympathisant des Frères musulmans.
    Pour l'instant, debka fichiers sources militaires de signaler que le Dr Mowafi organise un grand groupe de terroristes pour une autre tentative de violation de la frontière pour une attaque de grande envergure en Israël. Renseignement entrant au sujet de ses plans et de mouvements a gardé l'armée israélienne en état ​​d'alerte pour les deux dernières semaines le long des frontières avec l'Egypte et la bande de Gaza.

    Ce n'est qu'après la Musllm Brotherhood a été renversé le 3 Juillet étaient des sources militaires égyptiens désireux de nommer le Dr Mowafi comme le cerveau al-Qaïda qui a conçu et administré les parcours souterrain de contrebande d'armes complexes à partir d'al-Qaïda et les fournisseurs Frères musulmans en Libye vers des destinations égyptiennes, y compris Sinaï , ainsi que la bande de Gaza.

    Ces sources admettent désormais que le Hamas palestinien et sa branche militaire sont ses alliés et complices lui dans la gestion de cette voie d'approvisionnement.

    Dr. Mowafi a rejoint le service d'Oussama ben Laden il ya 23 ans. Nos experts du contre-terrorisme révèlent qu'il a été repéré par des agents d'Al-Qaïda lors d'un pèlerinage à La Mecque en 1990, après quoi ils se sont déplacés à la ville pakistanaise de Peshawar. L'Egyptien bientôt affiché talents au-delà de sa formation médicale et a reçu un poste de responsabilité avec l'équipe de développement d'engins explosifs et des armes chimiques.
    intelligence égyptienne croit maintenant que Mowafi peut avoir planté un fourré dense de bombes artisanales le long des routes du Sinaï pour empêcher la l'avance de l'armée égyptienne monter une offensive de grande envergure contre Al-Qaïda repaires. Selon nos sources militaires, la sécurité égyptienne n'a pas exclu la possibilité que le chef terroriste égyptien a armé ses partisans avec des armes chimiques importés en provenance de Libye ou fabriqués dans des laboratoires locaux.

    Debkafile
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Le Hamas fait fausse route en s'alliant avec ces criminels d'Al Qeida mercenaires du Mossad!!

    Commentaire

    Chargement...
    X