Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au coeur de la Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au coeur de la Chine

    Aux côtés de ses grandes métropoles industrielles, telles que Shanghai et Canton, la Chine dévoile ses paysages d'une beauté sauvage et parfaite.

    Le photographe Gil Azouri en témoigne avec sa magnifique galerie : http://www.pbase.com/gilazouri/china








  • #2
    merci pour c superbe photo :surprise: , je suis souvent en chine et j ai rarement le temps de pouvoir visiter tous c beau paysage.
    ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

    Commentaire


    • #3
      nassim

      Bonjour,

      Très belles ces photos, paysage époustouflant, magnifique et le plus beau c'est ce bon gros panda.....j'adore, merci Nassim
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        On dirait un pays des Reves... j'en reve.

        Merci pour les photos.

        Commentaire


        • #5
          Ces photos sont d'une beauté surréaliste.
          Merci Nassim.
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiement magique.
            Je ne vois pas quoi rajouter ?

            AH si, merci, merci mille fois, de me faire rêver.

            Commentaire


            • #7
              a bientôt en chine!! ça fait longtemp que j'en reve
              chid 25, que fas-t-tu en chine?

              Commentaire


              • #8
                reeeeeverblu

                salut, je n'aime pas trop parler de moi je vais sur f.a plus pour regarder les discutions que y paticiper mais je reponds quand meme a ta question (agent commercial) sinon bienvenue en chine comme nous la montrer nassim c'est un super beau pays!
                ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                Commentaire


                • #9
                  c'est magique !

                  quand je vois ca ! j'ai l'impression de vivre l'enfer chez moi ! je suis plus désolée que .......
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Nassim, d'voir pensé a partager ça avec nous!

                    ça montre un aspect tres naturel de la Chine,
                    et Chapeau au photographe, mais sacré veinard quand meme

                    et reeeeverblu on en reve tous rassure toi!
                    pense a nous ramener des photos si tu y fais un tour et toi aussi Chid

                    Commentaire


                    • #11
                      asirem 213

                      salut,je vais essayer mais c'est sur elle ne seront pas aussi belles et magiques que celles du photographe Gil Azouri car d'1 je ne pense pas avoir sont talent et de 2 je suis souvent dans les metropoles (guangzhou,shenzen,hong-kong) et j'ai aussi oublier mon appareil photo
                      ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X