Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet , a t elle changer votre vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet , a t elle changer votre vie ?

    Depuis que vous etes sur le net avez-vous constaté que le cours habituel de votre vie a changé ??
    Autrement, internet vous a-t-elle apporté qqes choses de positif ou contrairment elle vosu a apporté que du negatif

  • #2
    oui. Internet est entré dans ma vie alors que je cherchais à focusser sur autre chose que la maladie. Ca m'a permis d'occuper mon esprit et de me garder en contact avec des gens au moment ou j'ai du arrêter toute activité professionnelle. Internet me permet de combler bien des lacunes au niveau de mes connaissances et de trouver des partenaires de scrabble à tout heure du jour.

    Commentaire


    • #3
      internet , a t elle changer votre vie ?

      --------------------------------------------------------------------------------

      Depuis que vous etes sur le net avez-vous constaté que le cours habituel de votre vie a changé ??
      Autrement, internet vous a-t-elle apporté qqes choses de positif ou contrairment elle vosu a apporté que du negatif

      Mr ezzahi
      je suis desolé mais si vous faites du copié collé ayez au moins la gentillesse de citer votre source
      le post ci-dessus c moi qui est l'auteur sur un autre forum
      vous n'avez pas changé une virgule prés
      c qui est à cesar appartient à cesar
      dont acte
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Ah Amar t'as chagé d'avatar!!!!!!!!!!!

        Oui, elle a chagé ma vie, je te connais, et t'as changé ma vie H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          non ,,,,,,,,,,,,,

          Commentaire


          • #6
            Depuis que vous etes sur le net avez-vous constaté que le cours habituel de votre vie a changé ??
            Autrement, internet vous a-t-elle apporté qqes choses de positif ou contrairment elle vosu a apporté que du negatif
            salut cher ami ta question ma rappeler ya cinq ans de ca quand chez moi y avait le net pour la premiere fois et que j oubliai meme de faire mes devoirs pour le net j y passer la nuit a chatter oui a cette epoque dans ma vie y a eu des changements mais maintenan tous est redevenu normal car je ne suis pas devenu accro du net j ai preferer me trouver d autre occupations
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              un peu
              je lis moins et ce n'est pas bien

              Commentaire


              • #8
                Je lis plus moi, du tt. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  pas bien Destysina

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment va Mme!!
                    Ze sé que c'est pas bien, je lisé beaucoup avant, mais j'ai plus le temps, je vais reprendre la, car jé plus le net chez moi. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      internet facilite la vie: etude; loisir et contact avec le bled

                      Commentaire


                      • #12
                        internet a completement changé ma vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          il a compétement chambouler ma vie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            a cet heure ci ! je m'occupais autrement avant

                            Commentaire


                            • #15
                              A wonderful tool, It just make life so easy at work, home,,,, useful in every single way if we know how to manipulate it rather than get manipulated by it.

                              Slm,
                              We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X