Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vrais musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vrais musulmans

    Un vrai musulman est toujours fidèle à sa religion et jamais à un engagement citoyen

  • #2
    fidèle à sa religion je suis d'acord mais pour les engagement en envert d'autre islam ne aprés beaucoup de chose sur la tolirance et le résper des autres
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Un vrai musulman est toujours fidèle à sa religion et jamais à un engagement citoyen
      Je n'ai pas compris!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        mais pour les engagement en envert d'autre islam ne aprés beaucoup de chose sur la tolirance et le résper des autres
        je n'ai pas compris non plus
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          Freeman qui distribue les passeports des vrais et faux musulman ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Dieu est seul juge. Le reste c'est du blabla.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas compris!
              plus de détail freeman16
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                t'es qui pour décider qui est vrai musulman et qui ne l'est pas !

                chacun s'entient à ses convictions , respect celle des autres au lieu de juger
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Un vrai musulman est toujours fidèle à sa religion et jamais à un engagement citoyen
                  ca doit surement etre ca qui fait que ca derange!

                  "Vrai musulman"............tu peux m'faire un dessin?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    l’islam signifie littéralement soumission, allégeance, asservissement et assujettissement; donc un musulman est par essence fidèle à sa religion

                    Commentaire


                    • #11
                      soumission, allégeance, asservissement et assujettissement
                      Ce sera sans moi!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Vrai musulman"............tu peux m'faire un dessin?
                        oui momo avec plaisir voilàc'est a peu près comme ce type
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          les vrais musulmans
                          ...b'ditna bel'caviar ou dork djesstana ch'koun les vrais musulmans...hadi mli7a...
                          Dernière modification par Fella, 26 juillet 2013, 08h34.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est qu'il se prend pas pour n'importe qui le grand chouyoukh du forum à distribuer des passeports islamiques, attention à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              Freeman

                              Pourquoi tu te fatigues ? Dans le cœur de la plupart des gens il n'y a que argent et pouvoir... Dans notre société actuelle le pieux musulman est certes mal mené au profit du consommateur arabe qui lui est certainement le seule et vrai "mouton de pâturage"..

                              Ne vous fiez pas à l'état actuelle du monde musulman pour tirer des conclusions tordu...

                              Nous sommes en Etat de siège economique, politique, idéologique et identitaire...

                              Aujourd'hui les musulmans sont LA cible ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X