Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30.000 Maghrébins menacés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30.000 Maghrébins menacés !

    POUSSÉE DE VIOLENCE RACISTE EN CORSE
    La minorité anti-arabe dans l’île de Beauté exerce une xénophobie sélective
    Y a t-il un avenir en Corse pour les non corse ?
    http://www.lexpressiondz.com/T20041120/ZA4-12.htm
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Trente mille maghrébins menacés

    J'invite les forumistes à voir ma réponse à "Zek" et au journal "L'Expression" quant à la situation en Corse que j'ai introduit dans le débat "Traité d'amitié Algérie/France en 2005"

    Bonne lecture à toutes et tous.

    Commentaire


    • #3
      Les corses sont actuellement manipuler, une frange de nationaliste n ayant pas trouver echo pour faire sortir la france et joindre a eux les autres partis de la corse, se sont reconvertis dans l anti arabe ou maghrebin, juste pour le plaisir de tuer et nuire a la france, il cherche la provocation de cette communaute pour bien mettre la machine a tuer sous divers motifs.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le caractère insulaire des Corses y est pour beaucoup dans cette affaire et se ne sont pas uniquement les Maghrébins ( dont 90% d’origines marocaines) qui souffrent de cette situation, ils y a aussi les Français continentaux, les Italiens (surtout de Sardaigne).
        Je crois dans cette affaire que le racisme n’est pas la seule cause du phénomène de violence maghrébine il y a aussi malheureusement de la part d’une certaine population Corse un amalgame entre le trafic de « shit » qui est bien réel et la population Marocaine vivant sur ce territoire.
        Malheureusement on a établi des liens qui unissent la mafia sarde, entre autre, et des producteurs de cannabis marocains pour utiliser comme zone de transit afin de « l’exporter » vers la métropole et ça, ça ne passe pas pour les Corses.
        De tous temps les Corses ont combattu les « mafia » voulant s’établir chez eux.

        Commentaire

        Chargement...
        X