Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauritanie. Le père du président mauritanien menacerait son fils de demander asile au Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauritanie. Le père du président mauritanien menacerait son fils de demander asile au Maroc.

    Le père du président mauritanien menacerait son fils de demander asile au Maroc. Le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz serait en dispute avec son père, au point que ce dernier envisagerait de demander asile au Maroc. Il s’agirait d’un différend autour d’une poursuite judiciaire , qu’orchestrerait le président Mohamed Ould Abdelaziz, à l’encontre de son prédécesseur, le colonel Ely Ould Mohamed Vall, qui se trouve être un lointain cousin du père du président. Le Colonel Oul Vall, qui est une figure de l’opposition, ferait face à des poursuites judiciaires pour détournement de fonds. Ces poursuites, selon lui, sont manigancées par le président, fils de son cousin. Selon des informations rapportées par l’agence mauritanienne, Taqadoum, le père du président Ould Abdelaziz, l’aurait menacé, s’il ne cessait les tracasseries contre le colonel Ould Vall, de quitter le pays et aller demander l’asile au Maroc. Il souhaiterait ainsi s’établir dans la région de Chichaoua, banlieue sud de Marrakech, où il posséderait un pied-à-terre et des proches. À noter que dans la région, sur la route d’Essasouira, se trouve la tribu sahraouie marocaine Oulad Bessbaa, dont sont originaires, le président Mohamed Ould Abdelaziz et naturellement son père, ainsi que leur cousin, l’ex-président Ely Ould Mohamed Vall. (Le Mag.ma)

  • #2
    les mauritaniens sont marocains d'origine.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #3
      les mauritaniens sont marocains d'origine.
      Aujourd'hui 12h51
      C'est le plus important pour toi!!!!

      Et qu'est ce que tu fais de ça
      Le Colonel Oul Vall, qui est une figure de l’opposition, ferait face à des poursuites judiciaires pour détournement de fonds
      Il faut laisser la justice faire son travail.

      Commentaire


      • #4
        les mauritaniens sont marocains d'origine.
        Le contraire serait juste

        un peu de lecture http://www.journaltahalil.com/pdfArt...Mauritanie.pdf
        Dernière modification par nacera90, 25 juillet 2013, 14h43.

        Commentaire


        • #5
          Exact les marocains sont des mauritaniens .

          Commentaire


          • #6
            Rien de nouveau toute la saloperie de ce bas monde atterrit à la mahchacha qu'est le Maroc.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Exact les marocains sont des mauritaniens
              AMEN ........... A=B donc B=A
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Lalla salma a menacé son mari MiMi 6 de demander l'asile a Algerie

                Source: (Le Mag.ma)

                .

                Commentaire


                • #9
                  Fausse théorie watson, dans ce cas :

                  AB

                  Commentaire


                  • #10
                    lemag.ma ?????

                    de la Syrie vers la Mauritanie des demandeurs d asile ???

                    -Un de ces jours
                    le mag.ma : Le président americain " Obama " menacerait sa femme de demander asile au Maroc
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X