Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réagissez-vous à une situation embarrassante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment réagissez-vous à une situation embarrassante

    Quelle est votre réaction premiere à des situations du genre : vous glissez sur une pelure de banane devant plein de gens; un éternuement subit vous fait éclabousser la personne en face de vous; un petit gaz s'échappe quand vous n'êtes que deux dans un ascenseur;
    êtes-vous du type à en rire ou à vous sauver de honte?

  • #2
    hahaha... « un petit gaz s'échappe quand vous n'êtes que deux dans un ascenseur; »... Est bonne chouki lol. J'aimerai ça déconner un peu sur le sujet, mais je vais laisser faire. Déjà minuit trente. Bonne nuit.

    Commentaire


    • #3
      je deviendrais rouge comme une pivoine, et si je pouvais je me cacherais sous terre Et je bafouillerais sans aucun doute :22:

      Commentaire


      • #4
        alala je serai verte de honte...j'essaye de partir de la lei plus vite possible:22:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          suis plutot du genre à rire de la situation, à faire le clown pour la galerie. ant qu'à avoir l'air simpliste, aussi bienleur en donner pour leur argent.

          Commentaire


          • #6
            Quelle est votre réaction premiere à des situations du genre : vous glissez sur une pelure de banane devant plein de gens; un éternuement subit vous fait éclabousser la personne en face de vous; un petit gaz s'échappe quand vous n'êtes que deux dans un ascenseur;
            êtes-vous du type à en rire ou à vous sauver de honte

            chouki ca depend il faut vivre pour savoir certaine chose
            ca depend aussi de la situation qui m engoisse par exemple dans dix minutes je pars chez le dentiste ca m engoisse et me soulage en meme temps
            mais par exemple y a aaussi des situation plus differente comme maladie grave d un proche la mon angoisse est terrible
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              ni l'un ni l'autre.
              Je pars du principe que, comme celà m'est arrivé à moi, celà peut arriver à celui qui est en face de moi. Pourquoi aurais-je donc honte ou encore, pourquoi devrais-je en rigoler ? Ya li Chari Dala....
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                J'éclate de rire, avant que tt le monde rit de moi, comme ça joré pas trop honte, mais joré honte quand même . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  vous glissez sur une pelure de banane devant plein de gens
                  je me lève est je leur balance la chose suivante :
                  c'est qui le con parmi vous qui a jeté ça par terre
                  un éternuement subit vous fait éclabousser la personne en face de vous;
                  je dirai que c'est de sa faute sont parfum est répugnions est je suis allergique a ce genre de parfum a la noix
                  un petit gaz s'échappe quand vous n'êtes que deux dans un ascenseur;
                  je lui dirai
                  punaise ça pue tu pouvais pas patienté que je descend de l'ascenseur !!

                  en gros je mets tout sur leur dos
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis du genre à mourir de honte!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      malika bis

                      trop drole!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X