Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces series sans fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces series sans fin

    Voilà je me posais la question de savoir si comme moi vous etiez resté sur votre fin sur des séries dont la fin c'est à dire le dernier épisode sonne creux sans véritable réponse..

    ex
    Le Caméleon
    Code Quantum
    John Doe


    Faute de Budget ou d'audience la fin est baclé....pour Le Caméleon notamment...+ de questions que de réponses...

    A vos claviers


  • #2
    Oui moi pour Code Quantum la fin j'etais decu j'etais fan de cette serie ainsi que le Cameleon..par contre j'ai jamais vu la fin ....:22:
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      j ai jamais vue la fin des trois series vous pouvez me raconter

      Commentaire


      • #4
        Aladin

        POUR LE cAMELEON

        Miss Parker son père biologique c'est Mr Raynes
        Le secret du centre c'est en gros des papyrus qui repréentent des propheties pour l'humanité et jarod en est la clé ...sorte de messi...mais chacun y va de son interpretation...à la fin jarod s"echappe en sautant d'un avion et se retrouve seul dans une plage..

        Pour John Doe...c'était le bar Man le proprietaire qui était le chef de l'organisation secrète..en faite il espionnait John...pas de veritable fin...faute e buget...john course la personne dont on ne voit jamais le visage et quand celle si s'echappe elle se retourne et regarde John ...c'est son pote le bar man...c'est la fin...


        Code Quantum: Une voix off au dernier épisode..dit: Sam ne retrouvera jamais son époque....

        voilà

        Commentaire


        • #5
          Ben oui je sais pas pkoi ils nous sortent des fins pareil ! A moins de continuer mais non LOL
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            ben tu vois j'avais vu la fin mais j'avais pas compris que c'était le cas, tellement on reste sur sa faim!!! ha ha ha !
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Miss Parker son père biologique c'est Mr Raynes

              Cet ignoble individu? Alors tout s'explique!

              Commentaire


              • #8
                jamais vu la fin de john do et cod quantum
                pour je l'ai vu mais je ne savais que c'était la fin
                on somme on reste sur notre faim

                Commentaire


                • #9
                  Vu qu'il n'y a que des filles:

                  Et les trucs du genre: santa barbara, les feux de l'amour, gloire et mocheté ... ça à une fin ces trucs là ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Miss Parker son père biologique c'est Mr Raynes

                    Cet ignoble individu? Alors tout s'explique!
                    Ah oui son Prénom c'est Ange ( d'où son père qui l'appelle mon ange...) ...


                    Vu qu'il n'y a que des filles:

                    Et les trucs du genre: santa barbara, les feux de l'amour, gloire et mocheté ... ça à une fin ces trucs là ?
                    tu rigoles... y'a pire un truc qui s'appelle les feux de l'amour
                    eh ben au collège déjà ça jouait... le truc kitch à mort...eh beh en la semaine dernière sur tf1 je tombe sur zehma le personnage central
                    Victor Newman... il a la même tête pas changé d'un poil....
                    zehma c'est un tombeur alors qu'il ressemble à un Gnou

                    Commentaire


                    • #11
                      les feux de l'amour sa existe depuis 1973

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X