Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caravane de partenariat : Carton plein pour Maroc Export en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caravane de partenariat : Carton plein pour Maroc Export en Afrique

    Une série de protocoles de coopération a été signée entre Maroc Export et différents organismes nationaux des 3 pays visités lors de la 7ème caravane de Partenariat, à savoir le Kenya, la République du Congo et la République démocratique du Congo. Les parties signataires se sont engagées à partager leurs expériences dans le domaine de la planification et les meilleures pratiques dans la promotion commerciale internationale, indique un communiqué du ministère de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, qui dresse un bilan de la 7ème caravane de Partenariat. Cette caravane a connu également l’organisation des événements communs de relations publiques dans l'objectif de faire du lobbying auprès des décideurs et des donneurs d'ordres dans les pays respectifs, souligne le communiqué. Par ailleurs, les participants à cette caravane ont été quasi unanimes à souligner l’importance de la prospection aussi bien au Kenya, qu’en RDC ou en République du Congo.
    infomédiaire

  • #2
    l'avenir de Maroc c'est vers l'Afrique, c'est comme ça qu'on peut se positionner, je pense et je le souhaite sincèrement. très bonne continuation à mon pays

    Commentaire


    • #3
      y a t il du concret, des contact, promesses, contrats, commandes

      le blabla , rien.a foutre

      Commentaire

      Chargement...
      X