Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHER billet pour l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHER billet pour l'Algerie

    Les prix des billets pour l'Algerie ont explosé. les départs pour Alger juste après l'aid dépassent les 750 euros, plus cher q'un Paris - Los Angeles. un couple avec deux enfants doit sortir 3000 euros.
    Decidement, l'Algerie l'été n'est pas donnée aux petites bourses.
    KechMarra centrum

  • #2
    CHER billet pour l'Algerie

    Oui tres cher pour les retardataire
    Pour le meme couple si il se serait pris a l'avance cela lui aurait couté a peine 1000 euros

    Bon meme a 1000 euros le billet les avions seraient over boockés
    Comme on a un deputé bidon que je ne connais meme pas ....
    tant pis pour nous :22:

    Commentaire


    • #3
      Y a encore deux mois c'était abordable.

      Commentaire


      • #4
        Oui la chéreté du billet
        AIR couscous et sa filial AIGLE AZUR ont le monopole malgres open sky
        ils profitent sur nous . Ils savent que nous n'avons pas le choix
        meme le bateau un Marseille ORAN a/r en cabine avec une moto
        plus de 1000 euros enfin 936 euros + presque 200 euros de taxe
        il y a meme une de 36 euros taxe encombrement

        Mdrrrr pour une moto
        ils pensent que j'allais mettre une galerie
        Total je prend l'avion et je loue une voiture cela me coute 750 euros tous compris

        Commentaire


        • #5
          Faut s y prendre à l avance , mes amis avec 3 enfants partent en avion pour 1000 E ttc....ils ont reservé debut janvier.
          Mais en étê toutes les destinations explosent......

          Commentaire


          • #6
            @akilou

            Loi de l'offre et de la demande version DZ.
            Faut par chercher que PAR-ALG. Tu peux passer par Rome, Barcelone ou Madrid mais c'est vrai qu'avec des gamins c'est pas facile.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Justement, j'avais pris mon billet au mois de mars, à 450 euros. Ce même billet coûte ajrd'hui 750E. Malheureusement tt le monde ne peut pas prendre son billet à l'avance.
              quand je pense que je n'ai jamais dépassé les 150E pour aller au maroc, ça me fou un peu les....mais bon, c'est comme ça.
              Thllaw yalkhawa.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                El matriça,
                Oui la chéreté du billet
                AIR couscous et sa filial AIGLE AZUR ont le monopole malgres open sky
                ils profitent sur nous . Ils savent que nous n'avons pas le choix
                meme le bateau un Marseille ORAN a/r en cabine avec une moto
                plus de 1000 euros enfin 936 euros + presque 200 euros de taxe
                il y a meme une de 36 euros taxe encombrement
                Tu te relis un peu? En presque une phrase (une seule ligne) tu as laissé filer trois coquilles!!! Un record!!! Même Sousou35 en était incapable de le faire.

                Commentaire


                • #9
                  C 'était prévisible de leur part ... Paris/Alger le vol le plus cher au monde au Km ... on est condamnés pauvres algériens...

                  Commentaire


                  • #10
                    El bhar

                    Merci de me corriger mais je vois que tu lis mal ou tu as lu que moi
                    Vu que tu t"amuse a corrigé nos écris ou mes écris
                    Si c'est le cas et tous en ne faisant pas de h/s

                    Apres réflexion je ne t'ai rien fait alors Pourquoi car ce n'est vraiment pas malin de ta part et a mon sens tu viens de perdre de ta crédibilité mais tu
                    Ajoute de la ......remplace cré par dé

                    Je ne vais pas en rajouter plus tu viens de rejoindre mes amis dans la liste des ignorés
                    cela me rajoute de la sérénité ....
                    ADIEU ......

                    Et si tu est le correcteur officiel du forum vas voir mon ami tu as du boulot
                    Bon courage
                    Dernière modification par Néo, 26 juillet 2013, 07h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Matrix,

                      Respire et pète un bon coup. Je n'ai rien contre toi. De grâce, arrête de porter les habits de la victime, cela ne te sied guère. Tu n'es pas Néo.

                      Puis quand je parle de trois erreurs, ce ne sont nullement des fautes d'orthographe...Pour celles-ci, "roufiaaa 3enka el qalam wa el mimhate".

                      Je parle d'Aigle Azur qui n'est pas la filiale d'Air Algérie mais une compagnie privée de droit français.

                      L'espace aérien algérien n'est pas un open sky pour la simple raison que l'Algérie n'y jamais adhéré.

                      Et on dit, ils profitent de nous et pas sur nous.

                      Aya doumta fi ri3ayate Allah wa hifdhihi et Saha Ramdanek.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour El Bahar

                        Voila tu aurais dut t'expliqquer plus clairement et ne pas etre ironique
                        Alors je t'explique .....

                        AIR couscous et sa filial AIGLE AZUR ont le monopole
                        Si tu me connaissait mieux tu aurais compris que c'etait une boutade
                        car ensemble comme un commun accord Aigle Azur ne se comporte pas
                        comme compagnie conccurente mais comme prestataire de Air ALGERIE

                        malgres open sky
                        Juridiquement parlant il exciste

                        Et on dit, ils profitent de nous et pas sur nous.
                        Merci pour la correction

                        Respire et pète un bon coup. Je n'ai rien contre toi. De grâce, arrête de porter les habits de la victime, cela ne te sied guère. Tu n'es pas Néo.
                        Ouahhhhh tu en gros toi ....
                        A l'Avenir explique toi mieux je comprendrais mieux


                        je fais une bonne action je te retire des ignorés


                        Saha ftourek

                        Commentaire


                        • #13
                          je fais une bonne action je te retire des ignorés
                          Je me pose des questions , si il était dans la liste des ignorés, sont message n'a pas du être visible.



                          Ok ok je connais la sortie.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour aux presents.

                            Bien sur sue le prix augmente en cette periode qui est appelée dans le jargon "la haute saison". C'est le principe du Yeld Management. Ce sont des calculs qui incluent les parametres de frequentation, la demande et le nombre de places restantes, ainsi que le seuil de rentabilité. Ce dernier est "élastique " comme on dit dans le yeld.

                            De la meme maniere, en basse saison, ou devant une strategie d'augmentation des ventes, le prix peut baisser sur les vols réguliers avec un tarif promotionnel.

                            Mais il faut savoir qu'en moyenne, tout ce la revient au meme. Car on doit toujours preserver un prix moyen "rentable". Meme si dans un meme vol on peut trouver des gens qui ont payé un prix nettement inferieur au seuil de rentabilité supposé.

                            Tout ca pour remplir les avions et eviter des pertes seches, car comme on le sait un siege d'avion n'est pas stackable, ils appliquent donc cette methode.

                            Par ailleurs, parfois, les prix flombent tres rapidement du jour au lendemain, a cause des agences qui font des IT et des bloque-siege. Heureusement que desormais air Algerie a limité les bloque-siege a 50. Les agences font ca pour revendre au prix elevé. C'est le cas pour la omra, la turquie et la france.

                            L'open sky est une bonne solution en effet. Mais le hic c'est qu'il est limité. Je sais que nous avons un accord avec les Usa et l'espagne mais pas ma France. Une compagnie charter francaise par exeple ne peut pas atterir sur houari boumedien par exemple. En plus ce dernier coute trop cher pour une compagnie charter!

                            Une compagnie charter algerienne ca serait tip top mais ca n'existe pas encore.

                            Conclusion: acheter un billet à l'avance pour la haute saison et à la derniere minute en basse saison.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              @matrix

                              Aigle Azur est une compagnie aérienne française du groupe GoFast, basée à Tremblay-en-France et qui assure des vols réguliers depuis la France vers l'Algérie, le Portugal, la Tunisie, le Mali et la Russie. Elle possède la certification IOSA de l'IATA1.

                              Donc rien a voir avec ce que tu appelle air cousous, pour info !
                              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                              Mahomet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X