Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode et Caftan collection oriental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode et Caftan collection oriental

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    des beaux caftans

    tous ces caftans sont marocains rien à dire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour les filles,

      je ne comprends pas pk le Caftan devient indispensable dans la tasdira des femmes algéroises , je ne l'aime vraiment pas du tout
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Woman

        Je suis 100% d'accord avec toi, je ne lui trouve aucun charme à cette mode du caftan, toujours pareil: du tissu de préférence bien long qui pend et une ceinture de catch. Perso j'en ai jamais mis et ça ne m'attire pas du tout.
        Et en fait ceux qui peuvent être beaux, ce ne sont pas des caftans en réalité, mais ressemblent plus à des robes de soirées, voire à des costumes algériens.

        Commentaire


        • #5
          Wendy

          je ne lui trouve aucun charme à cette mode du caftan
          C'est ton point de vue personnel, Moi il me rend fou. Mais c'est vrai que la ceinture ne doit pas être trop grande...

          Commentaire


          • #6
            je n'accroche pas du tout
            faudrait me payer pour que je porte ces doubles rideaux
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space

              je n'accroche pas du tout
              faudrait me payer pour que je porte ces doubles rideaux
              et ben vous le trouvez si moche... pourtant c'est sans doute la robe du monde arabe la plus exporté...

              Même certain personnalité ce sont affichés avec : Byoncé, Rania de jordanie et j'en passe

              Commentaire


              • #8
                tu sais ;on peut etre une star et avoir des gouts de chiottes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Ils sont trop beaux et magnifique, je les veux tous....!!!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    je ne comprends pas pk le Caftan devient indispensable dans la tasdira des femmes algéroises , je ne l'aime vraiment pas du tout
                    hamdullah ya pas que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Naw c'est toi sur la photo de ton avatar ? nwalwel wela mazal ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ...moi aussi je rejoins les filles, je n'aime pas du tout, il ne m'inspire pas, on doit être mal à l'aise, ces manches qui pendent et la ceinture qui compresse la taille...mais je respecte que le caftan est pour les marocains.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le caftan, je dirais que ça depend surtout du tissus, j'en ai vu des tres beaux qui sont de toute finesse.

                          mais les basiques avec la grosse ceinture en carton je n'aime pas non plus..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X