Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie c'est marocains qui nous gouverne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie c'est marocains qui nous gouverne

    Algerie c'est marocains qui nous gouverne




    == MODERATION ==
    Topic fermé car le sujet est jugé provocateur.

  • #2
    Et alors qu'ils soient nés sur un territoire qui repréente le Maroc d'aujourd'hui. Ils sont nés avant que l'Algérie et le Maroc existent en tant que pays tel qu'on les connait maintenant.
    L'auteur de cette vidéo est un fourbe et ceux qui la propagent à des fins de polémique aussi.

    Tous comme ces personnes dans cette vidéo (qu'on peut ou pas apprécier), nous avons un héritage maghrébin commun. Il faut arrêter avec ces débats stériles, puérils Algérie vs Maroc. Il faut dépasser ce stade !
    ...

    Commentaire


    • #3
      Tu crois nous apprendre quelque chose peut être.

      Oui notre pauvre Algérie est gouvernée par de vieux haineux qui sont guidé par aucune morale, qui gaspillent l argent de leur peuple .
      l Algérie devrait être au même niveau que Dubaï et le Qatar, malheureusement les seules qui vivent comme des princes sont les voleurs militaires qui contrôlent ce pays.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par algeriano_
        Ils sont nés avant que l'Algérie et le Maroc existent en tant que pays ...
        Tu as raison : Idriss 1er était un général romain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sahara
          c'est marocains qui nous gouverne
          Bonjour les grosses fautes d'orthographe ! Il suffisait pourtant de copier-coller ...

          Commentaire


          • #6
            l...

            Commentaire


            • #7
              Idriss 1er était maghrébin ! Il vivait certes dans la partie qu'occupe le Maroc actuel mais il était maghrébin.
              Si tu veux qu'il soit romain, libre à toi.
              ...

              Commentaire


              • #8
                Quand on voit cette volonté de détruire le pays, on se pose naturellement la question suivante : ont-ils rééllement de l'algérianité dans leurs cœurs ?

                Depuis 1962, dictature, assassinats politiques, pillage des richesses, hogra, etc,

                Est ce que finalement leur objectif ne serait pas de garder l'Algérie, un pays aussi riche, dans un état chaotique ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Algeriano_
                  Idriss 1er était maghrébin ! Il vivait certes dans la partie qu'occupe le Maroc actuel mais il était maghrébin.
                  Si tu veux qu'il soit romain, libre à toi
                  Je vois que tu n'as pas le sens de l'humour non plus !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Une vidéo de propagande et de haine de l'autre,je suis contre la gueguerre Algérie Vs Maroco ...C'est nos frères et sœurs comme les Tunisiens etc..
                    c'est cette vidéo montre que des "MAUVAIS" Marocains QUI ont gouverner l'Algérie..
                    Il faudrait aussi parler des "BON" Marocains pour l' Algérie, et aussi les Hommes d'Etat Marocains QUI sont d'origine algérienne et qu'ils sont très BONS...........IL DOIT Y EN AVOIR suis sure et certaine, bref !

                    Moi là ou je vois à demi rouge , c'est Boutéf se fait soigner en France,c'est vrai qu'il est Marocain avant tout, il pille l'Algérie encore un peu plus et que lui et ses vieux fossiles d’acolytes qui lui sont proche ne veulent pas la voir prospérer, trop soucieux à remplir leur compte en banque à l’étranger, à faire jouir leurs familles sur le compte de l’Algérie
                    Ses gens là qu'ils périssent en e.... avec tout ceux qui ont volé le peuple et ça un jour viendra ou ils rendront des comptes avec leurs progénitures ,les bonnes choses ont toujours une fin ,un jour ou l'autre !!!
                    Inchallah !

                    Comme dit une personne très proche de moi " si ont avait su ce que l’Algérie serait devenue après 1962.........!!!
                    Dernière modification par Nuit_Bleue, 26 juillet 2013, 13h54.
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      zerhouni originaire de la region de nedroma bensalah de la region de maghnia et quand bien meme il serait nee au maroc je ne voit pas le probleme les voleurs et tricheurs existent partout

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X