Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux insultes. Ca peut vous coûter 8 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux insultes. Ca peut vous coûter 8 millions de dollars

    Avez-vous l’insulte facile ? Si oui avez-vous peur des conséquences ? Des fois mieux vaut s’abstenir car cela pourrait coûter chère même très chère pourtant c’est pas yammek, ou quelques chose de ce genre. Juste grosse vache. Une grosse vache ce n’est pas jolie ? Oui dans le pré bien sur…




    ------------------

    Hong Kong: traitée de "grosse vache", elle obtient 8 millions de dollars

    HONG KONG (AFP) - Une banquière hongkongaise s'est vu octroyer par la justice la coquette somme de 62 millions HKD (8 millions USD) après avoir été insultée en public par son professeur de danse.

    Mimi Monica Wong, 61 ans, avait déposé plainte pour avoir été traitée de "grosse vache" et priée de "bouger son ***" lors d'une séance d'entraînement qui avait dégénéré en août 2004.




    La justice à ordonné aux deux professeurs de danses latinos, Mirko Saccani et son épouse Gaynor Fairweather (14 fois championne du monde), d'acquitter les 8 millions de dollars correspondant en fait aux huit ans de cours particuliers versés par la plaignante.

    La banquière avait fait valoir l'humiliation ressentie face à des amis, des clients et 50 autres danseurs.

    Mirko Saccani a admis s'être emporté tout en affirmant qu'il s'agissait d'une technique visant à lui faire donner le meilleur d'elle-même.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    WAOUHHHHHHH


    je vais demander la même somme à mon frère ........

    Commentaire


    • #3
      ziazia
      je vais demander la même somme à mon frère.....
      Maintenant tu dois faire gaffe de ne pas insulter sur FA même si on t’énerve. Tout le monde connaît le prix.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que ''GHACHI'' est une insulte ?
        Parceque un politicien algérien, promu ministre un certain temps (pour se faire clouer le bec car il avait la plume facile) nous a tous traité de ''ghachi''.
        Alors si c'est une insulte, alors 30 millions d'algériens insultés X (multipliés) par 8 millions de dollars....
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire

        Chargement...
        X