Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Une fillette de 3 ans assassinée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem : Une fillette de 3 ans assassinée

    C’est la consternation au niveau du vieux quartier de Tigdit où une fillette âgée d’à peine 3 ans vient d’être assassinée. Son corps inanimé a été découvert ce vendredi matin, peu après 9 heures, par son père.

    Alors qu’il était plongé dans un léger sommeil dû essentiellement à une longue insomnie, le père de B. Nadia a été réveillé en sursaut par le jet de deux cailloux qui sont venus cogner la porte de sa demeure, dans le quartier de Kadous El Meddah, une excroissance du vieux quartier de Tigdit

    Disparue la veille, jeudi, en début d’après midi, alors qu’elle jouait dans la rue, la fillette aurait fait l’objet d’un enlèvement.
    Son père est allé faire part de sa disparition au commissariat de Tigditt. Malgré une forte mobilisation des proches et des voisins de la famille, la fillette ne sera pas retrouvée.
    La fillette aurait été frappée à la tête et porterait une large blessure au menton, ce que certains témoins assimilent à une tentative d’égorgement.
    Remis au service des urgences, le corps a été déposé au niveau de la morgue de l’hôpital en attendant une autopsie légale que ne manqueront pas d’effectuer les médecins légistes.
    La nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre, a mis en émoi toute la population de Mostaganem.
    Au niveau de la demeure familiale, les voisines et parentes se sont assemblées pour présenter leurs condoléances à la famille de la victime, formant un énorme attroupement.


    Yacine Alim

    El Watan | le 26.07.13 | 15h28

  • #2
    3 ans we ma3atqouhach après ils seront jugés zamma et s'en sortiront avec quelques années de prison, Pfff lbled rahi sayba, Allah yerahmha wi seber moliha.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerhamha

      Il n'y a pas de justice dans ce pays, c'est la jungle

      Si j'étais à la place du père, je me ferais justice moi-même

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhama , encore un voleur d'organes ? si c'était ma fille je ne la perdrais jamais de vue grosse erreur du père !

        Commentaire


        • #5
          vivement qu'ils trouvent ce monstre et l’éventrent vivant en lui arrachant ses organes un par un !!!!!!!!!!!!!


          allah i r7am la petite fille

          Commentaire


          • #6
            si c'était ma fille je ne la perdrais jamais de vue grosse erreur du père !
            Il a peut-être suffit d'une seconde d'inattention pour que le minable prédateur s'empare de sa victime!

            Commentaire


            • #7
              La hawla wa la kawata ila billah !

              Il faut être sans pitié avec ces gens là
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhamha
                Sans blâmer du tout les parents, je crois que le temps où l'ont pouvait laisser ses enfants jouer en toute sécurité dans son quartier, aussi sûr soit-il, est désormais révolu en Algérie.
                Que Dieu leur donne beaucoup de courage.

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre petit ange; Allah yerhamha.

                  Et dire que les criminels de Constantine viennent juste d’être jugés !!!
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarhamha
                    vraiment c'est une triste nouvelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      le post initial ne parle pas des mobiles de l'assassinat
                      si c'était ma fille je ne la perdrais jamais de vue grosse erreur du père !
                      facile a dire
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Lah yerhamha.

                        À mon avis l'enquete doit suspecter le pére en premier. C'est tres envisageable vus les courts délais d'enlevement. D'habitude l'enlevement dure plus longtemps et le corps rarement déposé en evidence apres assassinat ( sauf rendement de compte)

                        Mais en criminologie, plusieurs parents coupables agissent de la sorte: deposition du corps peu apres l'acte ( sentiment de culpabilité), faire croire à un accident ou un enlevement et en impliquant les proches et voisins...

                        Je dis ca, mais je dis rien.
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                        Commentaire


                        • #13
                          À mon avis l'enquete doit suspecter le pére en premier
                          j'aurais dis que c déplacé est monstrueux que d'avoir ces idées...mais hélas, des infanticides , déguisés en enlèvements ont bel et bien étés commis...ou va le monde
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            le post initial ne parle pas des mobiles de l'assassinat
                            Quel que soit le mobile, ce qui importe c'est le sort de cette malheureuse fillette, Allah yerhamha

                            facile a dire
                            Les gens se font justice pour moins que ça, et je n'ai pas l'impression que ça leur a été difficile

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst

                              Allah yerhama , encore un voleur d'organes ?
                              d'ou mon interrogations sur le mobile du crime....

                              si c'était ma fille je ne la perdrais jamais de vue grosse erreur du père !
                              ma reponse a été
                              facile a dire
                              Myst
                              Les gens se font justice pour moins que ça, et je n'ai pas l'impression que ça leur a été difficile
                              chkoune gal le contraire, waquila rak bdit divagui....... encore un petit effort il ne reste pas bcp
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X