Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un oiseau accusé d'espionnage pour Israël relaché en Turquie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un oiseau accusé d'espionnage pour Israël relaché en Turquie.

    Un oiseau qui a attiré l'attention de villageois turcs parce que bagué à Tel Aviv a été capturé par les autorités et suspecté d'espionnage d'après Haaretz qui reprend un dépêche Reuters. La crécelle a été relâchée après qu'une radio a confirmé qu'il n'y avait aucun appareil d'espionnage dans son corps.

    Expliquez-moi un truc, c'est la faim qui rend plus parano?

  • #2
    En 2008, les forces de sécurité iraniennes ont intercepté deux pigeons espions près d’une usine d'enrichissement d'uranium. Le pigeon portait un anneau de métal avec des fils invisibles.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est peut etre ce pigeon là qui a détourné la pluie destinée à l'Iran vers Israël. Et il est sorti du même centre de formation que le requin du Mossad chargé de ralentir le tourisme à Sharm El Sheikh.

      Commentaire


      • #4
        Rien ne me surprend de nos jours.
        "La fin justifie les moyens", enseignait Machiavel.
        Ils nous ont prouvé qu'ils étaient capables du pire, alors un oiseau avec un équipement d'espionnage, c'est plus que faisable.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Aanis, a nos jours on peut télécommande ses animaux et les utilisé pour tas de raison. Un jour on peut t injecté même des rebots dans le sang pour te faire soigner et tout sa télécommande. Donc rien ne m étonne.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire

          Chargement...
          X