Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence strident du Dr El Baradei après les massacres en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le silence strident du Dr El Baradei après les massacres en Egypte

    Aucune réaction du Dr El Baradei après le massacre de Rabia Al Adawiyya qui a couté la mort à 150 opposants du coup d’Etat militaire. Ce n’est pas lui qui dénonçait sur son compte Tweeter, au mois de février 2013, l’inaction du président Morsi face à des cas de tortures de l’armée et de la police sur des militants politiques et jeunes révolutionnaires ? Il disait que « Morsi a perdu toute légitimité » et que « le peuple et le monde ne resteront pas muets ». Il a envoyé à Morsi une lettre dans laquelle il lui demandait d’ouvrir des enquêtes sur la torture et que son silence était un signe d’acceptation.

    Alors il est où aujourd’hui cet hypocrite d'El Baradei ?

    Vidéo de fév 2013:
    Dernière modification par shadok, 27 juillet 2013, 18h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    el baradei est un pion rien de plus !

    il veux se donnée de l'importance mais il a oublier qu'il a aucune légitimité populaire il faut arrêté de lui donnée de l'importance a ce clown

    Commentaire


    • #3
      C'est un opportuniste. Donc et par définition, il attend le moment opportun pour refaire surface.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Celui qui se tait, consent !

        El Baradei attend juste le moment propice pour se positionner en tant que sauveur !

        Voila tout !

        Commentaire


        • #5
          Bien sûre qu’il consent, il a soutenu le coup d’Etat Militaire. C’est juste pour montrer son hypocrisie lorsqu’il attaquait Morsi pour un cas de torture.

          Les masques sont tombés !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            El Baradei condamne l'usage de la violence et déplore qu'il y ait eu des victimes.

            أدان محمد البرادعي نائب رئيس الجمهورية للعلاقات الخارجية ما سماه الاستخدام المفرط للقوة وسقوط ضحايا بعد أحداث شارع النصر اليوم التي أدت لمقتل 65 وإصابة العشرات – بحسب وزارة الصحة - في اشتباكات بين أنصار الرئيس السابق محمد مرسي من جانب، والأمن وبعض أهالي منشأة ناصر من جانب آخر.

            وكتب البرادعي على تويتر يقول ''أدين بكل قوة الاستخدام المفرط للقوة وسقوط الضحايا، وأعمل بكل جهد وفي كل اتجاه لإنهاء المواجهة بأسلوب سلمي''.

            وأضاف ''حفظ الله مصر ورحم الضحايا''.



            masrawy.com
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              Lombardia

              donc on conséquence ; il va démissionné c'est ça ???!!!

              Commentaire


              • #8
                @Lombardia

                Son Tweet date de 3h, il était obligé de réagir face à aux critiques dans les médias. Il disait que Morsi était illégitime pour quelques cas de tortures qui se sont déroulées sous sa présidence. Que pense-t-il maintenant du gouvernement dont il fait partie qui est responsable de la mort de centaines de personnes ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Qui se souvient de Hans Blix? Celui qui refusé de servir l'agenda de l'administration Bush.
                  Au moment où il a démissionné, El Baradai s'est vu projeté au devant de la scène pour dénoncer "un manque de coopération des autorités iraquiennes" lors du passage des inspecteurs de l'AIEA.
                  Un vendu, ni plus ni moins.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X