Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Allemands manifestent contre l'espionnage mondial de la NSA - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Allemands manifestent contre l'espionnage mondial de la NSA - vidéo

    Plusieurs milliers de citoyens allemands ont manifestés ce samedi dans plusieurs villes allemandes pour dénoncer l'espionnage massif de la population mondiale par les terroristes américains, et pour dénoncer aussi le silence voire le soutien du gouvernement allemand aux américains à ce sujet.


  • #2
    On ne t'en fait pas , NATIONAL GEOGRAPHIC leur passera 30 épisodes sur les horreurs nazies de la 2 eme guerre mondiale , et ils se calmeront .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ils ont raison ! l'internet tout entier est surveillé ! tout le monde est scruté à la loupe !
      je ne serai pas surpris de savoir que je suis déjà passé sous les scanners des espions USA !


      et après on parle des libertés individuelles qu'il faut respecter !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        et ils se calmeront...
        T'es sûr d'avoir saisi le sujet?!

        Ces manifestants allemands dénoncent la NSA parceque justement l'espionnage massif qu'elle mène leur rappelle la Gestapo et la Stasi. Concrètement, les terroristes américains sont les nouveaux nazis.

        Au contraire, si une majorité de citoyens allemands se mettaient à s'intéresser sérieusement aux méthodes criminelles de la NSA (et du gouvernement américain en général) au lieu d'idôlatrer Justin Bieber et Rihanna, le gouvernement allemand sera obligé de réagir d'une manière plus musclée à l'agression américaine.

        Commentaire


        • #5
          Crois moi nassim , j'ai très bien saisi la situation , mais l'Allemagne , depuis un certain 8 mai 1945 ne peut plus se permettre de montrer les muscles face aux USA , , c'est devenu ce que l'on appèlent en politique ' un état vassal' .

          Les allemands auront beau manifester , exiger , fulminer et protester , la seule conséquence que ça aura et que ce qui se fait dans le secret , se fera encore plus dans le secret , alors si en plus de ça l'Allemagne ( en tant que pays) y trouve son compte , c'est pas demain la veille que ces espionnages. Massifs s'arrêteront , l'investissement massif qui a été consentit est trop important pour abandonner simplement a cause d'un mini scandale .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X