Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais Tigzirt???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connais Tigzirt???

    Cette année encore je suis allée me baigner a Tigzirt et si vous savez comme c'est beau, ne vous demandez vous pas comment ce n'est pas plus touristique?
    Ne vous dites pas que l'algerie est aussi belle voir plus que le Maroc et la Tunisie et qu'on pourrai faire de Belle chose?
    J'espère un jour entendre mes amis de tout horizon me dire "ho tu va en Algerie pour tes vacances trop de chance" comme je les entends dire au marocains tunisiens ou autre originaire de pays touristiques...

    Croyez vous qu'un jour on y arrivera?

  • #2
    je l'espere je l'espere vraiment je connais tigzirt c manifique l'ilot les ruines romaines mais malheureusement ca fait des années que je ne suis plus y retourné!!!!!!!!!
    mais les plages de boumerdes (et pourtant je suis de tizi ouzou) sont les plus belle plage que j'ai pu voir magnfique sable doré verdure bref la bas c reelement le paradis!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ca fait 3 mois a peu pres que j'ai visité la premiere fois cette magnifique place, c trop beau, j'ai adoré, je suis restée 4jours mais 4 jours inoubliables

      Commentaire


      • #4
        Karine

        Croyez vous qu'un jour on y arrivera?
        Si tout le monde y met un peu du sien cela pourrait devenir réalité ........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          chikita moi j'y suis retourné il y a 2 mois et ca a vraiment changer ils ont vachement bien ammenagé les plages mais c vrai que les plages de boumerdes sont belles.
          Quand j'etais plus petite j'avais un faible pour la plage de ain taya...

          Ha la la le temps semble long avant de pouvoir y retourner

          Commentaire


          • #6
            AZUL ,

            moi en fait je suis alle du cote de Bejaia l'an passe a Tichy exactement hotel CLUB ALLOUI , tout le monde me disait tu verras c'est le top le ST TROP algerien , ...... eh ben mafois hotel ok , les repas vraiment pas ca , la propete des rues et des plages franchement ca craint pour les touristes non prevenus.... , franchement la prochaine fois c'est Tigzirt .

            Commentaire


            • #7
              Zwina, t'as raison, faudrait vraiment que tout le monde y mette du sien.
              Pour Tichy et ses environs (Aokas), j'y étais au mois d'Aout et quel dommage, c'est vraiment sale. Y a énormément de monde et les gents jètent tout par terre, laissent leurs déchets sur les plages, alors qu'il y a des poubelles à l'entrée et qu'il suffirait de mettre tout dans un plastic et rapporter le tout à la fin de la journée. Trop dur pour certains faut croire.
              Pourtant, les panneaux publicitaire à cet effet ne manquent pas.

              Commentaire


              • #8
                karine
                Croyez vous qu'un jour on y arrivera?
                Pour ma part je ne le croie pas , en tout les cas pas a cette génération , disant dans 20 où 30 ans peut-être mais pas maintenant , et pour revenir au sujet de tigzirt je dirai qu'elle n'est pas vraiment touristique et très loin de l'être d'ailleurs ....
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  Je connais tigzirt, j'y suis allée en Avril, c'est très beau, mais les plages très sales...
                  j'y retourne ce mois-ci...j'y reste un mois, je t'en reparlerai..
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                  Commentaire


                  • #10
                    farid de bognhi

                    alors comme ca t'es de bognhi??? j'y ai passer 3 semaines en juin ds ma famille
                    le monde est petit

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je suis de Boghni , apparemment toi aussi ? ça fais plaisir de voir des gens de ma région sur ce forum , tu es d'où de Boghni si ce n'est pas trop indiscret ?
                      karine
                      le monde est petit
                      et oui c'est la magie de l'internet loll

                      Bon conger kabyle 77
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait on es pas vraiment de la bas (enfin pas loin kd meme) et ma soeur s'est installer la bas y a une dizaine d'année
                        On es juste en face du lycée apres le marché je sais pas si tu voi

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je vois à peu près , normalement il sagit du lycée "Zamoume" au quartier Samsar
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais trés bien Tigzirt... La belle nature ( la mer, la foret... etc...)

                            mais pour arriver un jour (comme vous dites)... il est encore trés trés loin...

                            Commentaire


                            • #15
                              je reviens de tigzirt, pas plus tard qu'hier soir.... j'y suis resté un mois complet...j'aime cette région...par contre en ce moment le temps n'est pas trop propice à la plage car trop de vent et avec le carême, bcp de gens trainent de ci de là et si tu n'es pas en famille ça craint un peu... c'est comme ça
                              j'ai eu le droit à un tremblement de terre qui a secoué pas mal la maison. Impressionnant!
                              Louiza.
                              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X