Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trappes : Mickaël, le mari de la femme contrôlée, raconte sa version des faits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trappes : Mickaël, le mari de la femme contrôlée, raconte sa version des faits

    Trappes : Mickaël, le mari de la femme contrôlée, raconte sa version des faits

    La version officielle, livrée par la police et appuyée par Manuel Valls, concernant le contrôle, jeudi à Trappes, d’une femme intégralement voilée, est de plus en plus contestée. Plusieurs nouveaux éléments viennent d'apparaître dans le dossier, dont le témoignage du mari, accusé d’avoir tenté d’étrangler un policier. Détails.

    ********


  • #2
    mais c'est un mino le gars.......... un gamin!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      sa se voit que il à dû tourner pas mal dans les caves lol,le pire est que il persiste à être hors la loie,alors que nous pour un simple petit excés de vitesse ont nous verbalise!

      Commentaire


      • #4
        Plus royaliste que le roi.
        Qu'il se rase et qu'il cherche du boulot pour entretenir sa famille.
        Etre musulman s'est pas seulement vivre au crochet des autres.
        Il a des enfants, qu'il leurs donnent le bon exemple plutot de croire qu'il est dans son bon droit.
        C'est a cause de ces cafards que l'image de la religions est dégradé.
        Un musulman ça respecte les autres et ça craint Dieu.

        Commentaire


        • #5
          sa se voit que il à dû tourner pas mal dans les caves lol,le pire est que il persiste à être hors la loie,alors que nous pour un simple petit excés de vitesse ont nous verbalise!
          T'es payé à la connerie? Quand tu fais un excès de vitesse on prend la tête de ta femme la plaque sur le capot, insulte ta mère et te met la gueule à terre?

          Cesse de faire le clown! Une contravention est au pire passible du tribunal de police! Le flic file l'amende et ferme sa gueule!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Plus royaliste que le roi.
            Qu'il se rase et qu'il cherche du boulot pour entretenir sa famille.
            Etre musulman s'est pas seulement vivre au crochet des autres.
            QU'est-ce que tu en sais qu'il ne travaille pas? Tu travailles aux ASSEDIC?

            C'est a cause de ces cafards que l'image de la religions est dégradé
            Les cafards ne sont pas ceux qu'on croit...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Exclusif

              Un reportage exclusif (avec peu de moyens), la femme est interviewée, le mari, un représentant des musulmans de Trappes, le cousin du jeune de 14 ans qui a perdu un oeil et les actions des flics (dont un incendie de bâtiment à leur actif).

              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Plus royaliste que le roi.
                Qu'il se rase et qu'il cherche du boulot pour entretenir sa famille.
                Etre musulman s'est pas seulement vivre au crochet des autres.
                Il a des enfants, qu'il leurs donnent le bon exemple plutot de croire qu'il est dans son bon droit.
                C'est a cause de ces cafards que l'image de la religions est dégradé.
                Un musulman ça respecte les autres et ça craint Dieu.
                Sans compter qu'il est congénitalement inapte au travail et que c'est un voleur multirécidiviste chapotant un réseau mondial de trafic de petit-pains. Il doit probablement battre sa femme et entretenir une relation libidineuse avec un chameau du Larzac. Sans compter que sa femme, ancienne junky au manioc, amatrice de chair humaine et danseuse compulsive de zouk, rencontrée au pied d'un bananier est cyclothymique, alternant les accès de colère, communs à son espèce, et des épisodes de langueurs extrêmes au cours desquels le sujet s'agite fébrilement en psalmodiant du Francky Vincent. Que la France soit en accord avec ses principes droit-de-l'homistes et qu'à la prochaine nuisance sonore , elle renvoie Mickeal chez lui en Bougnoulie et Mayiie-Théèze à Vincennes pour que de bons citoyens Français de Maghrebie puissent vivre chez eux en France derrière la conduite du grand Mufti Chelghoumi !

                J'ai trouvé qu'il manquait deux petits points pour completerla réaliste et omnisciente fresque sociologique esquissée par Bellevie. J'ai tenté tant bien que mal de respecter la décence idéologique qui a semblé être sienne à la lecture de son paragraphe.
                Dernière modification par Dandy, 29 juillet 2013, 17h25.

                Commentaire


                • #9
                  Salâm Dandy

                  Je pense que ton analyse est moins caricaturale que celle secrétée par le bulbe encéphale de "bellevie".
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam MKh,

                    Hragli rassi quand je l'ai lu...Au fait, merci pour la vidéo. À partager.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hragli rassi quand je l'ai lu
                      Et moi donc, une poussée de cortisol rare m'a submergée! On a des gens dans notre "race", pas besoin de chercher des ennemis ailleurs!

                      Au fait, merci pour la vidéo. À partager.
                      Bla mziya kho!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        momo : Gamin parce qu'il a 21 ans ? Je suis sûr qu'il est plus responsable que de nombreux gars qui ont 40 ans et qui ont pour habitude de conduire en état d'ébriété !

                        Bonale : sans commentaires mais venant de toi, ça ne m'étonne pas !

                        bellevie : pourqui te prends-tu pour décider ce qu'il doit faire ou pas ? Au fond, tu n'es pas plus différente que les saoudiens ou iraniens. Tu es heureuse que la police se soit transformée en brigade de moeurs à la soudienne. Là-bas, tu ajoutes, et chez vous, il faut enlever. C'est beau les extremismes !


                        Ca craint ces mentalités. C'est ce que je ne suporte pas des français. Il parle de droits de l'homme, de respect et ils se permettent de juger un homme de par son apparence. C'est pire que du racisme !

                        Dandy : Ca me rappelle le sketch de Fellag, le juge disant à un prévenu "vous êtes coupables car vous êtes algérien". On peut maintenant ajouter "...parce que vous êtes musulman".

                        Marine va en sortir grande gagnante. J'espère que le FN remporte la prochaine présidentielle, au moins ce sera moins sournois ! Vour vous réveillerez enfin mais il sera trop tard !
                        Dernière modification par Algeriano loco, 29 juillet 2013, 14h02.
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il bosse ou alors?serais curieuse de savoir!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mkh

                            T'es payé à la connerie? Quand tu fais un excès de vitesse on prend la tête de ta femme la plaque sur le capot, insulte ta mère et te met la gueule à terre?
                            salut mkh,je ne fais que dire la réalité,je ne suis pas raciste et la plupart de mes amis sont des étrangers,mais la loi est la loi et il faut pas baver dessus...et apparemment lui et sa femme bavait dessus...quand les loi du pays sont bafoué le pays va mal...je pense que tu le sais trés bien! la France est devenue incapable de appliquer les vraies mesure qui s'impose! et malheureusement il y à des musulmans n'ont aucune intention de s'intégrer! bien au contraire certains veulent même imposer leurs traditions et leurs loi venu de leurs pays...tu accepterai que des français bafouent les lois algerienne en algerie?

                            Commentaire


                            • #15
                              La tenu, la couleur, la face ou les lieux fréquentés par cet individus n’ont aucune importance.

                              Une injustice est une injustice, il faut toujours dénoncer une injustice, c’est encore plus noble de la dénoncer lorsqu’on déteste la victime ou lorsqu’on déteste ce que représente la victime de cette injustice.

                              Ce genre d’événement ne fait que dégrader l’image de la France et renforcer l’idée d’une France xénophobe et raciste. Les français et les francophiles doivent être les premiers à condamner ces comportements.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X